TICKET - RECLAMATION

Bonjour,
ce post pour fixer quelques petites règles.
A quoi sert le forum?
Si vous vous posez des questions pratiques du type: comment faire un fichier à bords perdus? Auprès de qui obtenir mon numéro ISBN français? Quel est à votre avis le service de distribution plus adapté? Le forum est le lieu où vous pouvez échanger vos expériences, conseils et trucs et astuces.

Si ce n'est pas le cas et que vous avez des problèmes spécifiques avec une commande, ou un ticket /réclamation qui n'a pas été traitée, le forum n'est pas le lieu où nous contacter.

Pour demander de l'aide, cliquez ici

Cette action ouvre un ticket et nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Pourquoi je n'ai toujours pas de réponse à ma réclamation?
Il y a plusieurs réponses à cette question
1. Vous êtes impatient
Non, je plaisante. Enfin, à moitié: nous essayons de répondre dans les 48 heures (ouvrées). Ce n'est pas toujours évident, mais nous nous y efforçons. Donc, si vous espérez une réponse dans les minutes qui viennent, vous serez probablement déçus...
2. Nous attendons une réponse de votre part
a) Si vous avez ouvert un ticket en sélectionnant j'ai un problème avec le Site Internet Lulu.com, vous recevrez un message automatique. Lisez-le attentivement, 80% du temps, il répondra à vos questions. Si ce n'est pas le cas, répondez au message envoyé et n'ouvrez pas un autre ticket, car vous obtiendrez le même message automatique, etc.
b) Nous vous avons demandé une action, et nous attendons que vous répondiez au message que nous vous avons envoyé.
A ce titre, assurez vous de quelques points importants:
Ne supprimez pas l'objet du message, ne supprimez pas les références
L'objet contient le code permettant au système d'identifier votre message et de le re-router correctement. Traduction: le message trouve son chemin, et nous pouvons vous répondre. Autrement, éh bien, il s'égare hélas dans les limbes...

Vérifiez d'abord ces points.

Dans le pire des cas, vous pouvez poster vos demandes concernant une réclamation nous traitée, ici, dans ce post. Je passe de temps à autre sur le forum et je traiterai les demandes.

Voili voilou :wink:

Réponses

• Bonjour, j"ai passé une commande cette nuit, je n'ai pas imprimé le justificatif.
    ET JE N4AI PAS DE TRACE DE MA COMMANDE,
    j'ai payé avec ma carte bancaire,mais je ne vois aucune trace de ma transaction.

JE VAIS DONC PASS2 0 MA BANQUE POUR VOIR OU EST PARTIE CETTE ARGENT !
    je ne comprends pas, ou est mon argent ? ou est la trace de ma commande ?
    ou est mon catalogue "chargé" sur lulu ?

merci

ticket 00368960
  • Je comprends bien votre inquiétude, mais rassurez-vous.
    Je vais vous répondre par ticket.

En attendant, je vous conseille de vérifier votre dossier SPAM, pour voir si le courrier de confirmation de commande de Lulu n'a pas été bloqué.
    Merci d'intégrer dans votre liste des adresses fiables les adresses provenant du site Lulu.com
  • La semaine prochaine, si tout se passe bien, nous mettrons en place un nouveau système, plus intuitif, d'assistance. Ce nouveau système compile la section d'aide traditionnelle ainsi que la demande d'assistance technique. Smiley heureux
    Ce système vous donnera plus de contrôle et plus de transparence sur les tickets ouverts avec nous.
    Ceci évitera que nos réponses se perdent dans la masse des spams ou des adresses électroniques non valides. Vous aurez de même la possibilité d'attacher des fichiers directement quand vous créez une réclamation, vous pourrez, au moment de rédiger, voir automatiquement toutes les sections d'aide, les articles, les conseils des autres Lulus en rapport avec votre demande.
    Bref, ce nouvel outil a pour but de créer une communauté, rendre plus visible et plus dynamique l'aide et améliorer votre expérience Lulu. Vous pourrez aussi voter et recommander certaines sections d'aide ou certains articles. Smiley heureux
  • Bonjour,
    Mon roman "L'écho d'un long silence" http://stores.lulu.com/store.php?fAcctID=2692904est référencé sur AbeBooks, http://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=1990364904&searchurl=kn%3Dmaizeret%2Bmaizeret%2Bchristian%26submit.x%3D41%26submit.y%3D10 , c’est parfait !
    Seulement comme vous pourrez le voir, son prix est de : 49,49 €. $ 69,11. La livraison pour la France est à 17,16 €. Le délai est de 30 à 90 jours.
    Je leur ai posé la question de savoir pourquoi ces prix, voici leur réponse :
    « Bonjour,
    Merci d’avoir contacté le service clientèle d’AbeBooks.
    Nous vous conseillons d'adresser votre question directement au vendeur. Chaque vendeur est en effet responsable de la mise en ligne et de la facturation de ses ouvrages. »
    Donc je vous pose la question !
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.
    Maizeret Christian
  • Hmmm, je conseille d'ouvrir un ticket si vous ne l'avez pas déjà fait.
    Vous pouvez le faire en cliquant ici!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.