Conversion euro- dollard sur les prix

Est-ce quelqu'un saurait comment les prix en euros sont convertis en dollars?

Je fixe les prix en euro. Sur la page d'achat lulu ces prix sont en dollars et sont presque  multiplié par deux par rapport au prix en euro.

Est- ce normal? existe-t-il un moyen de faire que le prix soit le même en euro qu'en dollar

Merci

Réponses

• dans ton profil (mon lulu) en bas a gauche tu choisis euro au lieu de dollar...

• Compte tenu du taux de change de 1.3 à 1.4 Dollar pour un Euro ces temps-ci, il est normal que les prix ne soient pas les mêmes dans ces deux devises.

Lulu utilise un taux de conversion standard par période, correspondant au niveau de couverture de change pris par leur directeur financier. Parfois il est favorable, parfois non, ça dépend de l'évolution du taux réel au jour le jour.

On peut donc choisir sa devise comme l'indiquait Manu, mais pas le taux de change. Les prix ne seront donc les mêmes en Dollar et en Euro que si au hasard des fluctuations monétaires Euro et Dollar reviennent à parité, ce qui n'est pas franchement l'anticipation des analystes.

Philippe Granger   www.respectetverite.org

• J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment changer le prix en euros. En bas à gauche, sur "mon lulu", mais il faut cliquer sur quel lien ? Merci

• est-ce que vous avez trouvé ? Moi, j'essaie et je ne trouve pas. Sur quel lien il faut cliquer ? Merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.