Publier avec Lulu et un autre éditeur en meme temps!!

Bonjour,
j'ai pas trouver une réponse pour ma question suivante:
si je publie mon livre avec Lulu, et après un moment je décide de publier mon livre encore une fois mais avec une autre maison d'édition! est ce possible avec Lulu de faire ça? même si je décide de publier mon livre avec Lulu et une autre maison d'édition en même temps?
merci pour une réponse clair.

Réponses

• Bonjour,

Aucun problème chez Lulu qui n'est que ton intermédiaire pour la diffusion en ligne.
    Tu reste "propriétaire" de ton oeuvre et des moyens choisis pour la diffuser.
    Pose quand même la même question à l'autre "éditeur" par précautions Smiley clignant de l'œil
  • ok je comprends!
    merci beaucoup pour l'aide Monsieur Smiley heureux
  • Euh.... pas possible avec le même numéro ISBN en tout cas !

Le contenu du livre peut être le même, mais il y aura des différences (éventuellement subtiles, comme la présentation de la quatrième de couverture, ou plus importantes comme le format du livre, et surtout le prix... ).

Le mieux est de prévoir deux numéros ISBN différents, et de changer quelque chose de significatif, par exemple le format du livre, pour faire une grande édition et une édition "poche" (ce qui expliquera la différence de prix).
  • J'avais pas pensé à l'ISBN effectivement... Merci Macha Smiley clignant de l'œil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.