Merci Annie et juste une aide poour formatage inérieur livre

Bonjour Annie,

J'ai récemment envoyé un mot faisant part de mon impatience quant à mon roman "Un bar en Tropikie" (ISBN 978-0-557-12709-2. J'ai reçu mon exemplaire en format poche (comme je l'ai choisi). La couv et la 4ème de couv = SUPER ! Mais j'ai déconné sur le formatage du texte qui est ridiculement petit. Puis-je réviser mon projet pour obtenir une police lisible (et augmenter le nombre de pages) si la projet a été rendu public ? En fait, je voudrais juste mettre une police Times new roman 12, faire une pagination et inscrire une mention au dos. Le tutoriel a l'air simple, mais pour un "jeune vieux et nouvel éditeur" comme moi, c'est un peu dur. Quelqu'un sur le forum peut-il m'aider ? Quid des tutoriels vidéo ?

Merci, Gilles Méline de Nouméa Smiley très heureux Smiley très heureux

Réponses

• Bonjour Gilles Méline
    A votre question :

Puis-je réviser mon projet pour obtenir une police lisible (et augmenter le nombre de pages) si la projet a été rendu public ? En fait, je voudrais juste mettre une police Times new roman 12, faire une pagination et inscrire une mention au dos.

Je vous dit : Oui, on peut réviser son projet même s'il est rendu public et autant de fois que l'on veut. Le livre sera juste indisponible jusqu'à temps que vous ayez fini votre révision. A la minute où vous aurez fini la révision, vous pourrez le commander pour voir ce que cela donne.
    Vous pouvez changer la police, faire la pagination et mettre un texte au dos, aucun problème. Smiley heureux

Quelle température fait-il chez vous en ce moment? histoire de me faire rêver...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.