Une ligne au bas de la page?

Bonjour,

j'ai téléchargé le fichier lulu 6x9, mais il y a une ligne constante et qui apparaît à chaque nouvelle page au bas de la page...

Image à l'appui : http://img245.imageshack.us/img245/8126/noooooon.jpg

J'ai fait "supprimer le bas de page", mais elle reste là (il n'y a que les numéros qui partent) je suis allée dans "bordures", mais il n'y en a aucune... C'aurait pu passer si toutes les pages avaient été numérotées, mais comme nous le savons tous, ce n'est pas le cas dans un roman Smiley tirant la langue

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci !

Réponses

• Bonjour,

Visiblement c'est une bordure haute dans le pied de page.... Il suffit de la supprimer dans "Bordures"....
  • Oui, mais justement, comme je l'ai mentionné, le fichier word dit qu'il n'y a aucune bordure ! :/
  • oups pardon j'avais lu en diagonale... Smiley surprisops:
  • Haha, aucun problème ! Ca m'arrive aussi ! ^^

C'est juste que je me dis que ceux qui sont passés par là (faire un roman 6x9) ont bien dû trouver un moyen pour l'enlever ! (Je n'ai pas testé avec les autres fichiers de Lulu si elle était encore là..)
  • Ben j'ai ouvert le modèle pour voir et j'ai bien la bordure... En cliquant dans le pied de page je l'élimine normalement ensuite dans bordures..
  • Vraiment ?...

Enfin, j'ai re-téléchargé le fichier et... il n'y a simplement plus de bordure. Étrange !

Merci beaucoup pour ton aide et ton temps ! Smiley heureux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.