Avant de finaliser votre commande, veuillez prendre un instant pour vérifer les informations sur des délais de livraison potentiels.

Suite à des fermetures, des restrictions de déplacement et la priorisation des services vitaux, certains colis sont susceptibles d'être retardés. Veuillez consulter le transporteur choisi pour vérifier que votre région peut recevoir des livraisons. Dans certains cas, les livraisons sont totalement interrompues.

Lire plus.

besoin d'aide svp.....................................

Bonjour,

j'ai déjà publié un petit recueil sans problème, mais à présent l'automate "bloque" après le téléchargement du fichier (un doc et un pdf envoyés), fichier qui n'apparait d'ailleurs pas dans le projet à la rubrique "mes fichiers".

Impossible de poursuivre avec "créer le fichier prêt à l'impression"...

Merci de me faire savoir ce que je peux/dois faire

bien amicalement

Laurent

Réponses

• ca m'est deja arrivé et la seule solution que je peux te donner , meme si ca risque de pas trop t'aidé est de réésayer , néanmoins il est important de savoir qu'il y'a une taille minimum en dessous de laquelle l'automate ne prend pas en compte les fichiers , si tu dispose d'un traitement texte récent comment word 2007 esaye avec un fichier en .docx

Tiens nous au courant @+Smiley heureux

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.