problème d'envoi pour fichier de plus de 300MO

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai publié deux livres chez lulu; superbe, y'a rien à redire. Mais voilà que depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des fichiers (livres pour enfants avec illustrations...) dont un est de 308MO. Je pense que le problème vient de smartftp v4.0. Lorsque le fichier est téléchargé, ce dernier revient à zéro et recommence le téléchargement. Du coup, dans "mes fichiers" de chez Lulu, le téléchargement est comme s'il n'avait pas été téléchargé et impossible de créer le livre. Pouvez-vous m'aider svp? Je ne sais pas quoi faire. Merci. :wink:

Réponses

• salut

ca vient peut etre de ton ftp...
    Essaye filezilla (http://www.google.fr/#hl=fr&q=filezilla&meta=&fp=3873581dfbafc2df)...j'ai ça, et j'ai même envoyé 1 go d'illustrations sans problême...mais en prenant le temps....^^
    Bon courage collègue
  • Merci beaucoup manù; je vais essayer. Merci a+++
  • Bonjour,

J'ai également le même problème avec filezilla. Au départ, j'ai tenté d'uploader un seul ftp de 1,2go, mais à la fin du chargement, il n'apparaissait pas dans lulu. Du coup, je l'ai divisé en 5 mais il n'apparaissent pas non plus!

• attention, filezilla n'y est pour rien, faut verifier si lulu accepte des fichier d'1,2 GO....

Autre chose, les fichiers arrivés sous filezilla ne se voient pas dans le dossier racine de l'uploader....

As tu vérifié dans tes fichiers "lulu" (voir dans "mon lulu") si ton fichier n'y est pas?

• J'ai bien vérifié mais rien en regardant sur le site... Pour ce qui est de la taille de fichier, je suis parti du principe que comme le document fait plus de 300mo (limite de taille quand on veut uploader à partir du site) et moins de 2Go (taille maximale d'un document), que je pouvait uploader un doc d'1,6Go....

• j ai effectivement eu ce probleme...j'avais un fichier de 1,5 Go et filezilla ne cessait pas de relancer la charge aprés avoir été jusqu'au bout...

Effectivement, la limite est de 2 Go (j 'étais resté à 1 Go depuis 2 ans...)

Si tu as acrobat pro, tu peux optimiser ton fichier...et le faire moins lourd mais bon^^

enfin tu as utilisé quoi? words?quark X? Open office? pour faire ton document? sous win ou mac?

• J'utilise un mac et indesign à partir duquel j'exporte directement un pdf unique...mais en haute qualité car après une première expérience, j'avais des problème d'affichage donc j'ai désactivé toutes les compressions

• ;o) alors je comprends ton probleme !

Passe sous acrobat pro (tu dois l'avoir avec Id) et optimise ton fichier dans "options avancés"/optimisation..tu réduira de 2/3 ton fichier d'1,2 Go

ou sinon régle le sous echantillonnage....

• Finalement j'avais réussi.

Dès que le "minuteur" arrive à 0h00 je clique sur pause puis je me connecte à mon compte et ça marche .

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.