Langue anglaise

Dans la notice fournissant des explications sur la publication d'e-books, il est spécifié que ceux-ci doivent être rédigés en langue anglaise ? Pourtant dans le catalogue des ventes, la plupart sont en français. Je ne pige pas. Quelqu'un a-t-il une minute pour m'expliquer ?

Réponses

• pardonnez-moi mais au lieu de ne pas comprendre, si vous faisiez? vous verrez bien si lulu refuse ou pas....
    c'est juste le temps d'uploader votre pdf....
  • En somme vous me suggérez d'agir avant de réfléchir ? Blague à part, je ne génère pas des pdf comme je respire. Mon truc est un mélange d'illustrations (nombreuses) et de texte, quelque chose comme le décryptage du monde actuel à partir du théâtre de Shakespeare, et ça change pas mal les choses pour moi de devoir le faire en anglais ou en français, ne serait-ce que du point de vue de la mise en page.

Merci quand même pour la réponse.

• Pour info je fais aussi des bouquins illustré et AVEC maquette compliquée...

Oui c'est embêtant, mais soyons clair, lulu est parfois "bordélique" ...lis le forum, il y a des trucs qui devraient pas passer qui passent et vice versa...

Bref je répète, faites votre truc et si vous avez des soucis de mise en page utilisez scribus (logiciel gratuit)...comme vous travaillez par bloc vous pourrez changer plus facilement vos textes (eng / fr ), et sous scribus le pdf est intégré...
  • Merci beaucoup pour vos tuyaux (Scribus, notamment).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.