REFERENCEMENT DE MON LIVRE INTROUVABLE SUR LULU

Bonjour Véronique

J'ai voulu voir si les clients trouvaient mon livre suite à une rectification que j'ai faite car je me suis aperçue que la langue marquée dans la page qui donne les détails était :langage english? J'ai donc fait une révision pour mettre : french.
Ce qui n'a rien changé, puisqu'avant je ne le trouvais pas dans la rubrique : acheter, livres, ésotérisme et paranormal et maintenant je ne le trouve pas non plus :?

Véronique, dis-moi si il faut que je refasse quelque chose ou bien un ticket. Merci.

Réponses

• La nouvelle version du site a été implémentée hier - ce qui a permis de résoudre certains bugs, mais apparemment pas le problème du moteur de recherche.
    Les ingénieurs ont identifiés la cause et sont en train d'y travailler.
    Mais oui, un ticket nous permet de référencer le problème.

Merci!
  • en fait je viens de voir que j'avais le meme problème.
    donc, on doit attendre ?
    c'est quoi exactement "faire un ticket" ?
    merci...))
  • Bonjour Bruno,

Un ticket c'est un dialogue avec le support de Lulu, identifié sous un numéro de référence. Il faut en créer un quand tu as un problème qui demande un suivi, et correspondre ensuite sous cette même référence pour tout ce qui est lié à ce problème.

Dans le menu principal Lulu, tu cliques sur l'onglet "Aide", ensuite, sur la droite de la page il y a une rubrique "support" et tu cliques sur le lien "support par e-mail". Ensuite il y a différents choix, il n'y a qu'à lire et choisir ce qui te concerne.

L'avantage du ticket c'est qu'il y a un suivi du problème jusqu'à sa résolution (soyons optimistes), surtout maintenant qu'ils ont mis quelqu'un pour que ça fonctionne bien.

Je te concède que "ticket" ou "cas" comme ils appellent ça, ce sont des expressions que je ne connaissais pas (pas dans ce sens). Cependant j'y trouve un avantage : je peux dire qu'actuellement "j'ai un ticket avec Véronique". Pas mal, non ?
  • "Jean-Luc Gordolon" wrote:

Bonjour Bruno,

Cependant j'y trouve un avantage : je peux dire qu'actuellement "j'ai un ticket avec Véronique". Pas mal, non ?

--

je dois dire que cela fait du bien un petit brin d'humour Smiley heureux Jean-Luc
    L'autre Véronique.
  • "Veronique McMillan" wrote:

La nouvelle version du site a été implémentée hier - ce qui a permis de résoudre certains bugs, mais apparemment pas le problème du moteur de recherche.
    Les ingénieurs ont identifiés la cause et sont en train d'y travailler.
    Mais oui, un ticket nous permet de référencer le problème.

Merci!

--

Pour info Véronique, j'ai fait le ticket et j'ai reçu comme l'autre fois, une réponse préformatée avec les rubriques d'aide sur lulu.....
  • merci les amis pour tous ces gentils "tickets"
    j'ai compris et effectivement, malgré mon super ticket, je suis comme veronica, mon problème persiste et mon super chef d'oeuvre reste introuvable...))
    que faire ?
    au cas ou, jetez un oeil ici : http://www.lulu.com/content/livre-%C3%A0-couverture-souple/origo/7729429

Bruno
  • Je tiens à dire un grand MERCI à l'équipe lulu qui a rétablit le problème concernant la disparition du référencement de mon livre dans la rubrique "acheter" Smiley très heureux
    Je dois dire que les ingénieurs carburent à pleine vitesse à chaque fois qu'il y a un problème et c'est super.

Je ne sais pas si cela peut faire l'objet d'un autre post mais :

ATTENTION LES LULUS !

Suite à la nouvelle implantation de la présentation du site, la REFERENCE concernant votre page de présentation A CHANGE !!! :!:
    NOTEZ VOTRE NOUVELLE ADRESSE HTTP en regardant le nouveau numéro attribué à votre livre
    Exemple pour moi :arrow: http://www.lulu.com/product/5550551
  • même problème apparemment si j'ai bien tout validé, mon livre inconnu
  • Bonjour, même problème que ci-dessus : je viens de faire un album photo, mais j'ai dû rater quelque chose. il apparait bien dans la vitrine, mais pas sur le moteur de recherche dans l'onglet acheter. j'ai raté quelque chose ? Il est pourtant là : http://stores.lulu.com/store.php?fAcctID=21990293
    Merci ..........
  • Juste un conseil pour ceux qui font des tickets:

Si vous passez par les demandes d'ordre général (en cliquant sur la demande d'aide liée au "Site internet Lulu"), répondez au premier mail envoyé.
    Ce premier mail sert à inciter nos auteurs et lecteurs à consulter les sections d'aide, véritables mines d'informations.
    Si la section d'aide ne répond pas au problème, répondez au courrier!
    Cette action rouvre le ticket et me permet de le voir et de le traiter.

Aussi, Croc, ouvre un ticket, merchi! Smiley heureux
  • cha y est, ch'est fait et résolu, merchi :wink:
  • Bonjour,

Je suis encore un néophyte puisque ce n'est que ma première publication... j'ai donc ouvert un ticket :

Nouveau Numéro de Ticket 00333369
    Votre adresse e-mail
    Où se produit le problème ? Can't find product on Lulu.com website
    Numéro de ticket existant aucune réponse donnée
    Numéro de l'article 7882862
    URL du problème aucune réponse donnée
    Décrivez le problème Bonjour,

Je ne trouve pas ma publication dans la recherche.
    Mon projet est bien en accès général.

Merci de votre intervention,

7882862
  • Bonjour Jean-Christian,

Si vous avez des réclamations ou des demandes qui n'ont pas été traitées - diantre! comment est-ce que ça peut arriver! ? Smiley tirant la langue
    préférez aller dans ce post:
    Cliquez ici

Merci!
  • Juste pour finir Jean-Christian, je vois que j'ai répondu à votre demande le 9.
    Je sais que l'en-tête du formulaire pour écrire un post demande d'être précis dans la description du problème rencontré, le n° de ticket, etc.

Il se trouve que ces éléments proviennent du temps où le forum servait de plate-forme de support.
    Lulu a beaucoup grandit et le forum n'est plus l'endroit où remonter les problèmes de tickets non répondus.

Nous attendons un nouveau système de forum qui sera mieux organisé et organisable, mais ce n'est pas pour tout de suite, hélas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.