Avant de finaliser votre commande, veuillez prendre un instant pour vérifer les informations sur des délais de livraison potentiels.

Suite à des fermetures, des restrictions de déplacement et la priorisation des services vitaux, certains colis sont susceptibles d'être retardés. Veuillez consulter le transporteur choisi pour vérifier que votre région peut recevoir des livraisons. Dans certains cas, les livraisons sont totalement interrompues.

Lire plus.

Quand c'est bien...

Quand c'est bien il faut le dire aussi.

Il y a peu, je râlais sur les frais d'expédition. Il faut dire que si le mode "express", imposé pour les grosses commandes est un peu cher.

Après essai, je dois dire que le service est cette fois au rendez-vous.
Commande de 50 exemplaires de mon roman, le dimanche à 22 heures, livraison à domicile le vendredi à 14 heures. Moins de 5 jours pour le traitement de la commande, la fabrication et la livraison (dans un coin reculé des Alpes)... ce coup-ci rien à dire.

Smiley heureux

Réponses

• Idem je viens d'être livrée rapidement et les livres sont cette fois-ci bien emballés, merci Lulu Smiley très heureux
  • Merci - ça fait toujours plaisir d'apprendre de bonnes nouvelles!
  • Mince, je viens de recevoir une commande à nouveau sans emballage, les livres en vrac...dommage :?
  • c'est rare çà!!!

même l éditeur espagnol qui faisait un carton avec 3 et du scotch ne les mettait pas en vrac....

autant je râle sur des manquements niveau impression, autant l'emballage de l'anglais est nickel!....par contre dans mon dernier envoi, entre l'humidité et la "délicatesse" du transporteur le carton était bien abimé... mais sans gravité pr les livres :wink:
  • Hé bien c'est arrivé 2 fois depuis que mes livres sont imprimés en Angleterre et ce n'est pas vraiment agréable Smiley triste

Quand on a l'amour des livres on en prend soin, alors ça fait bizarre de les voir comme ça, tu ouvres le paquet délicatement et tout est en vrac sans aucune protection.

Ouf pour tes livres Smiley très heureux

"Manù" wrote:

c'est rare çà!!!

même l éditeur espagnol qui faisait un carton avec 3 et du scotch ne les mettait pas en vrac....

autant je râle sur des manquements niveau impression, autant l'emballage de l'anglais est nickel!....par contre dans mon dernier envoi, entre l'humidité et la "délicatesse" du transporteur le carton était bien abimé... mais sans gravité pr les livres :wink:

--
  • Hé non ce n'est pas la blague du jour, ma dernière commande est arrivée ce lundi TRES soigneusement emballée...Soit Lulu est un farceur Smiley très heureux , soit l'info est remontée...En tous les cas...MERCI :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.