on ne trouve pas mon livre pour acheter

Bonjour,

j'ai créé un projet et publier mon livre. Mais apparemment il n'est pas mis en vente. En effet quand l'onglet Acheter du site je cherche soit par titre soit par nom auteur , il ne se trouve pas ? Y a-t-il une étape que je dois faire ?

D'avance merci.

Réponses

• Il faut dans un premier temps vérifier que les mots clés ont bien étaient configurés , ces derniers se remplissent au moment de la création du projet l'on peut également les modifier via une révision.

Si tel est le cas la seule chose a faire est d'attendre Smiley heureux

Clem

• quand l'as-tu créé ? tu as bien suivi toutes les étapes ? 

• Bonjour Jean-Jacques,
    je l'ai créé le premier septembre. Est-ce que j'ai bien suivi les étapes ? Je crois que oui, car j'ai reçu un mail confirmant la publication et mon code promo et qu'ai j'ai commandé un exemplaire.
    Merci.

• Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider ?

Voilà j'ai tenté hier de créer un e-book pour mon ouvrage " Une Nouvelle GauCHe " et j'ai quelques questions dont je ne trouve pas les réponses sur votre site. Je me permets donc de vous les soumettre.

1.) Il me semble avoir tout fait correctement mais pour l'instant mon livre ne peut pas être acheté et n'est pas disponible sur la " plae du marché " pourquoi ?

2. ) J'ai décidé de mettre le prix du livre a environ 7 euros pour avoir un bénéfice de 5 euros et pourtant il me semble que le livre est proposé à moins d'un euro.

3) pourquoi Lulu ne m'a pas demandé mes coordonnées bancaires pour me verser l'argent des ventes ?

4 ) comment ensuite proposer mon livre chez amazon et itunes ?

5 ) pourquoi ne puis-je pas rédiger une question sur le forum luluthèque mais seulement répondre à des commentaires ?

Meri infiniment pour vos réponses !

Fred

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.