code promotionnel

Bonjour,

j'ai reçu un mail de lulu après avoir publié, qui dit :

"Commandez dès aujourd'hui et recevez une épreuve de votre ouvrage à nos frais! Entrez simplement le code ci-dessous à l'encaissement et nous prendrons en charge le coût du tirage de votre livre (jusqu'à 18,00 EUROS).
"

En procédant à achat de livre , je suis arrivé jusqu'à la saisie de numéro CB. Quand dois-je entrer le  code promotionnel  et dans quelle case ?

D'avance merci.

Réponses

• re ^^

tu rentres le code AVANT de finaliser ta commande (aprés avoir rentré ta cb) dans l espace en dessous de total et clique sur tab tu verras l onglet mis à jour de votre commande tu reclic et hop c'est fini

je sais, c'est mal fait, je l'ai déjà dit à Vero...^^

• Bonjour,

je suis nouveau et justement le probléme du code est toujours d'actu, enfin bref,

ceci n'est pas le plus génant.

J'ai charger mes pages, ma couv et la on me dit votre livre est publié... hhhaaarrrggg

je voulais ça tout de suite, car un fois télécharger le fichier de ma couv, je me suis apercu d'une coquille

entre temps j'ai recu l'email pour commender avec un code, mais trop tard,

j'ai donc fait une nouvelle révision pour corriger et je suis aller commander, mais la le code fonctionne pas.

Je me suis dit j'attend un nouveau mail et depuis 3h bha rien.

Comment cela se fait il ? on a le droit qu'a un seul code ? si on fait une modif alors que le livre est publier sans

que l'on décider qu'il le soit, on ne recoit plus de code sur une nouvelle révision ?

Merci pour vos conseil et remarques sur le process.

Christophe 

• C'est un peu logique, sinon il suffit de faire des révisions qui n'en sont pas pour avoir plusieurs fois des exemplaires gratos de son bouquin, frais de port mis à part.

Le livre gratos vise certainement justement à encourager les auteurs à se lancer en sachant qu'ils auront un exemplaire gratos de leur bouquin pour vérifier que le résultat est à la hauteur de leurs espérences. Dès lors, normal qu'il n'y ait pas un nouveau code après une révision. Mais rien n'empêche de supprimer son projet et d'en recréer un comme si c'était un nouveau livre, qui bénéficiera alors à nouveau d'un mail avec le code promo. Mais c'est bien s'embêter pour quelques euros...

Philippe

• Grap 1705,

Merci pour linfo c'est bien ce que je pensait pour re-crée un livre Smiley clignant de l'œil mais quand on regarde le process de lulu, c'est chioant et quand tu dis pour quelques € on parle de pas loin de 19€ Smiley clignant de l'œil ce que représente quand même 130Frs Smiley clignant de l'œil ha oui je fait encore la conversion... Smiley tirant la langue

Bon par ailleurs il est super simple de vérifier que l'on fait une révision ets que le code précédent n'a pas été utiliser donc on peux simplement l'invalidé et envoyer un mail avec un nouveau code... Smiley clignant de l'œil

enfin ahma pas si compliqué que cela à mettre en place, mais c'est souvent un probléme de cout.

Donc quand on est pas à 1 ou deux jours prêt autant tout supprimer et recommencer Smiley clignant de l'œil

Le livre gratos aide à avoir envie de publier, mais pas n'importe comment car le process

de publication est tout aussi compliqué pour les néophites.

Je suis à votre dispo pour tout commentaires sur les problémes de mises en lignes.

Cdlt,

Christophe Chapuisat 

• Merci  pour le code promo, je vois que d'autres ont eu ce problème. La promo c'est jusqu'au 20 Octobre, on est le 18 donc, je vais essayer en suivant tes conseils.

A bientôt

Puce

• Bonjour,

j'ai supprimé mon ancien projet. Et j'ai créé un nouveau car l'ancien avait des défauts une fois imprimé(lecture droit à gauche etc etc , voir mes postes).

Mais après avoir publié je n'ai pas reçu le code promo ?

Une idée ?

D'avance merci.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.