Suppression de la vitrine pour la page focus

Je viens de recevoir un message de Lulu m'informant une importante modification avec la suppression de ma page vitrine et création de la page focus.

Cela me pose beaucoup de problèmes :

- Client depuis cinq ans chez lulu j'ai beaucoup travaillé au référencement de l'url de ma vitrine qui a un rank de 4 chez Google.

- Plusieurs centaines de livres déjà vendus (et une centaine en stock chez moi) ont cette adresse courte imprimée en 3° pages

- j'ai beaucoup travaillé l'HTML de cette vitrine pour qu'elle présente correctement les 50 titres que je publie actuellement chez lulu.

Y a-t-il un moyen d'éviter que tout cela soit effacé ?

Merci pour votre réponse...

Réponses

• on ne peux pas dire que vous répondez vite...

• Pire encore, vous m'avez basculé quand même sur la nouvelle page focus... Mes beaux tableaux Html ont disparu, du texte réduit à 1000 caractères. Je suis furieux...

• Merci de ne pas utiliser le forum pour des demandes d'assistance. Si vous désirez contacter le support Lulu ou l'équipe Lulu, merci d'utiliser le formulaire situé sur cette page:
    http://www.lulu.com/support

La page Focus sur l'Auteur nouvelle version remplace toutes les anciennes vitrines. Cette page, d'un design simplifié est conçu pour offrir un meilleur référencement des livres. Unifier les vitrines proposées permet de même d'assurer la pérennité du support. Jusqu'alors, 3 types de vitrines existaient, ce qui rendait l'identification des problèmes et l'assistance à la création extrêmement difficiles. C'est pour cette raison qu'il n'est pas possible de conserver des vitrines anciennes moutures.

Vous auriez du recevoir des courriers vous invitant à sauvegarder les contenus de votre page. Si vous n'avez pas effectué vous même la migration vers la nouvelle page Focus sur l'Auteur, le système effectue cette action pour vous.

• Désolé pour ta galère mais ce qui t'arrive est édifiant et doit nous inciter, nous auteurs, à éviter de dépendre d'un site dont nous ne maitrisons pas le fonctionnement. C'est pourquoi j'ai créé mon propre site, que je maitrise de fond en comble hormis le simple et basique hébergement qui ne coûte pas grand chose. Et j'y mets un lien ves la page de mon livre chez lulu, lien que je peux changer facilement s'il y a un changement quelconque chez lulu ou si je change un jour de solution d'impression.

A noter que je ne suis pas informaticien et ai créé mon site avec le logiciel gratuit Web Creator 4. Dans la mesure où c'est un simple site de présentation et que la partie commande, base de données, paiement, etc, est gérée par lulu, c'est très simple à faire pour peu qu'on se donne la peine de mettre un minimum les mains dans le camboui.

Philippe Granger   www.respectetverite.org

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.