Bug à la transciption du fichier au format Pdf

Bonjour

au début de cette année j'ai téléchargé mon livre chez Lulu, tout c'est trés bien passé: téléchargement, transcripion au fichier Pdf et mise en page de la couverture.

j'ai commandé mon livre en plusieurs exemplaires tout est OK  

Actuellement j'ai apporté quelques rajoutures minime à mon livre, juste quelques phrases de plus sans modification de la mise en page, sans modification de la pagination puique mon livre original comportait 216 pages et que le livre corrigé comporte toujours 216 pages, sans rajout de photos suplémentaires.

J'ai téléchargé plusieurs fois mon livre corrigé, transcrit en fichier Pdf mon livre corrigé ressort en 396 pages. De nombreuses pages blanches sont intercalées en plusieurs endroits.

Chez Lulu ils me disent que c'est un bug informatique mais personne n'est capable de me donner la solution pour obtenir une édition correct de mon livre corrigé

Est ce que cela est déjà arrivé à quelq'un?

Quelq'un a-t-il une solution à me proposer

Merci de vos conseils éclairés

Cdlt

Pierre

Réponses

• salur

tu download ton fichier source, tu prends un des nombreux soft de modification de pdf, tu retires les pages, et tu upload ton fichier final....
    Ou plus simple, tu refais ton livre depuis zero en utilisant ton fichier actuel !

@+
  • Merci de votre réponse
    Si je comprends bien, je recommence la procédure d'enregistrement. Je télécharge le fichier Pdf créé chez Lulu sur mon ordi et je le modifie sur mon ordi.
    Quand j'ai terminé, je retélécharge mon fichier Pdf modifié chez Lulu.
    ça a l'air simple espérons que ça marche

Merci de confirmer
  • oui c'est exactement çà ! (désolé pour les expression anglaises on prend vite des mauvaises habitudes avec un ordi)^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.