photo livre

c'est une deuxième édition, juste un petit problème car les photos sont indépendantes du texte en pdf, cela dit les pages de photos (8) sont prêtes en pdf également sauf que je souhaiterais qu'elles soient au milieu de mon livre, de plus je souhaiterais supprimer quelques lignes en dernières pages est ce possible ou pas ?

merci

Réponses

• hello

tout est possible chez lulu! allez sur l onglet "mon lulu" et créé une nouvelle révision

bonne révision
  • En (un peu) plus clair que ne le dit Manù,Smiley heureux il te faut refaire toi-même un PDF qui comprend toutes les modifications et remplacer ta version précédente (révision)... Lulu ne fera rien à ta place, il prend simplement les PDF que tu lui envoies Smiley heureux 

• Merci pour tes informations, si bien que que toute modifications doivent se faire par nous même , pas évident de modifier un pdf ! !.
  • moarf jean charles je suis direct, mais bon c'était compréhensible ^_-
  • Bonjour, si vous le permettez, je profite de votre intervention pour vous poser une question...

Je souhaite, tout comme vous, placer 4 ou 5 pages avec des photos dans mon récit. Le problème, c'est qu'il semblerait que nous n'ayons pas l'option?? Soit tt le livre est en Noir et blanc (ds mon cas le prix unitaire est de 5.73E) ou en couleur et là je suis presque à 2OE. Je trouve bizarre de ne pas avoir plus d'option dans ce cas précis? Pourriez-vs m'aider? Merci.

Cordialement. Chris
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.