blocage à la révision

Bonjour

j'ai bien reçu mon exemplaire-test (au passage: parfait! il y a juste quelques marques laissées par l'imprimeur, on dirait des résidus d'hirondelles) et j'ai apporté les corrections comme il se doit, selon les directives de la révision...il y a 10 jours. Depuis, je constate que mon ouvrage est au point-mort. Quand je me rends sur "mon lulu", on m'assure qu'il est bien en révision, un jour c'est en anglais, le lendemain en français.

Puis-je le croire ou est-ce un bug? L'imprimeur est-il en vacances ? d'autres ont-ils ce genre de souci?

Merci

Réponses

• Il y a eu des refontes du site (vero en parle) je te conseillerais de uploader de nouveau ton fichier source et refaire ta révision...

@+

Manù
  • Merci Manu. Mais mission impossible: je n'ai plus aucun bouton supprimer/réviser. Mon projet est bel et bien bloqué et je ne puis y toucher ! J'ai aperçu le mot de Véro: la maintenance a eu lieu le 23, mais mon bug, lui, date du 14 !!!
  • Oo woaaaa jamais vu cela en 5 ans ! et si tu créais de nouveau un album et laisser l autre en plan !??

sinon ticket...:/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.