[GRATUIT] INFERNO. HISTOIRE DE TERREUR

Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Marc Descottes Genon et je me suis lancé il y a peu dans le monde professionel de l'écriture. Enfin disons que je me suis lancé dans la publication générale, de sorte à espérer avoir un lectorat un peu plus important. Etant donné que je suis nouveau et que vous n'avez aucune idée quant à mon style d'écriture et de l'intérêt que vous pourrez porter à mes histoires, je vous en propose une en téléchargement gratuit, ainsi pas de mauvaises surprises. Je tiens tout d'abord à préciser que si j'ai bien relu une bonne quinzaine de fois mon histoire pour chasser tout type de fautes et que j'ai laissé de nombreuses personnes faire une correction, il peut y en avoir encore d'autres, c'est pour cela que je demande votre indulgence envers ce détail qui m'irrite autant que vous. Bref, j'ai fait en sorte qu'il y en ait le moins possible.

Les histoires que je vous proposerai au fur et à mesure que je les mettrai en ligne sont crus et d'une très grande violence, vous voilà donc prévenus. Je vous laisse ci-joint ma page auteur : http://www.lulu.com/spotlight/marcdotdescottesathotmaildotfr . Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Marc Descottes Genon, écrivain non-professionel qui espère réussir dans cette entreprise

Réponses

• Bonjour et merci pour la nouvelle dispo en téléchargement, je vais essayer de la lire rapidement afin de te donner mon avis (en privé bien sûr).

J'aimerais savoir comment tu as procédé pour créer ta page d'auteur.

Je souhaiterais me lancer dans l'auto édition sur lulu ; j'ai trois livres-jeu sur le feu et je suis en train de procéder à des révisions de mise en page pour le format poche. J'aimerais créer une page d'auteur histoire de promouvoir ce genre de littérature un peu "oublié" de nos jours auprès des générations trentenaires, complétement inconnu des générations de "jeunes".

Bonne continuation pour tes oeuvres et à très bientôt.

• Rien de plus simple Sunkmanitu ! Dès que tu auras publié un de tes livres, lulu te proposera de faire un compte auteur pour mettre en avant tes oeuvres, tu pourras donc t'en créer une très facilement à ce moment-là. Au plaisir de t'avoir aidé, merci pour la lecture et bonne continuation à toi Smiley heureux

P.S : Je dois t'avouer que je ne connais pas non plus ce genre de littérature, qu'est-ce donc ? Smiley surpris

• Merci de ta réponse rapide !

En ce qui concerne le genre" livre jeu", ce sont ces fameux livres publiés par Gallimard dans les années 80, les célèbres "livres dont vous êtes le héros" (communément abrégé "ldvelh"), un roman à choix multiples où le lecteur incarne le personnage du livre et le fait évoluer à chaque fin de paragarphe par des choix proposézs par l'auteur.

Le héros peut ainsi vivre une aventure différente selon les choix qu'il fera. Il existe de nombreux sites et forums nostalgiques dont l'excellent Xhoromag (dont je suis issu en quelque sorte) ou encore la Taverne des aventuriers.

De nombreux fans de ce genre de littérature interactive ont franchi le pas vers l'écriture de leurs propres romans, histoire de rêver à une renaissance du genre... Ces romans s'adressent aussi bien aux jeunes qu'aux plus âgés (les ldvelh écrits par les auteurs amateurs ont un ton ouvertement plus adulte que les bouquins de gallimard).

D'ailleurs quelque membres du forum "Rendez vous au 1" (hébérgé sur le site Xhoromag) ont publié sur Lulu dans la section "jeux et divertissements", c'est aussi là que je compte publier mes 3 histoires.

Voilà tu sais tout, je te souhaite de réussir dans ton entreprise, à bientôt. Smiley clignant de l'œil

Ps : à propos de ta nouvelle je t'ai envoyé un MP.

• Ah ouiiiiiiiiiiiii en effet je m'en souviens ! Qu'est ce que j'adorais ces histoires *0* Bah écoute je me renseignerai à ce sujet et je te promets de jeter un oeil sur ton travail lorsqu'il sera mis en ligne sur le site. N'hésite pas à me prévenir ce sera avec joie de regarder un aperçu et pourquoi pas faire un achat intéressant Smiley clignant de l'œil

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.