Envoi soigné, rapide et produit de qualité

Bien le bonjour à vous tous Luluphiles !

J'ai édité 3 ouvrages que j'ai commandé le dimanche 10 juillet, la commande est partie le mardi 12 et j'ai reçu les 3 bouquins aujourd'hui même, Vendredi 15 juillet. 5 jours pour imprimer, envoyer et recevoir le colis, en comptant un jour férié en plein milieu, c'est un bel effort et un service performant de la part de LULU.

La qualité des produits, contrairement à ce que certains disent est bonne, je ne suis pas expert en sérigraphie, imprimerie ou autre métier lié aux livres, mais à mon niveau je ne remarque pas d'anomalies.

Les marges miroirs utilisées sont bien respectées, du coup le texte n'est pas "mangé" à l'intérieur du livre, côté reliure, la couverture couleur sur papier glacé est sublime, je note juste un faible contraste dans les photos intérieures en N/B qui supportent mal le transfert couleur ->  N/B. Qu'à cela ne tienne, la prochaine fois, j'édite le livre avec des photos déjà en noir et blanc !

De même que les polices de caractères sont très lisibles (11 le plus souvent, Georgia, Calibri ou Times new roman).

La mise en page est respectée à la lettre, les pages blanches du début et de la fin sont aussi présentes, l'impression est conforme en tout point avec le document d'origine.

Donc j'y reveindrais, en publication et en achat ; je pense d'ailleurs mettre mes 3 bouquins sur la place du marché !

Merci à Lulu, un rêve de gosse s'est réalisé : voir trois livres sur les étagères de ma bibliothèque portant mon nom.

Je pense même en commander un exemplaire pour ma maîtresse d'école.

Bon Week end à toutes et tous !

Réponses

• Salut, merci pour ton message, ça fait plaisir de savoir que certaines impressions sont bonnes. J'ai lu d'autres messages pas glorieux, surtout pour le noir & blanc.