Retouche image photoshop

Salut !

J'aimerais retoucher mon image de première de couverture  enregistré sous PSD que je pensais deja utiliser pour mon livre de l'année derniere mais qui a la suite de diverse modifications a été abandonné.

C'est finalement cette année que l'image sera utilisée problème j'avais mis l'an dernier le titre de mon ancien livre et j'aimerais savoir comment faire pour modifier , mon titre par photoshop car il est insaisisable meme avec l'option Texte.

Merci Smiley heureux

Réponses

• salut lagaf

pour faire ta modif, c'est simple : tu vas dans fenetre=>calque tu cherches le calque texte (qui a été pixellisé on dirait) et tu le fous a la poubelle et tu recommences tout....
    Mais es tu sur que c est du psd? ne serait ce pas du pdf??? si c'est le cas, il faut tout retoucher!

bon courage
  • Salut Manu !

Oui c'est bien du PSP mais le pb c'est que en bas a droite je n'ai aucun calque , je ne dispose que de mon image qui est figé un peu comme si elle abait été scanée.

Mais J'ai essayé ta soluce mais hèlas ca marche pas parcequ'en fait la zone claque/ Texte est incliquable je ne peux pas agir dessus elle est grisé mais y'a t-il pas un moyen d'agir avec la baguette magique ou le lasso en selectionnant uniquement la zone que j'aimerais modifier

Merci

• hello

heuuu????? grisé????? generalement si c est grisé c'est qu'on ne peut rien y faire...tu pourrais pas faire une imp/ecran pour que je vois ce que dit le calque?
    Sinon, oui baguette magique....mais vraiment je vois pas..

@++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.