Options et délais de livraison

commencé par le ‎11-16-2010 08:28 - dernière modification le ‎10-06-2017 10:11 par Community Manager Community Manager (84 807 visites)

 Lulu est une entreprise d'impression à la demande (POD). Tous les articles sont fabriqués dès que la commande est passée. Le nombre de jours indiqué pour l'expédition ne tient pas compte des délais de fabrication.

 

  • Les délais de livraison sont des estimations et non des garanties. Ils peuvent être affectés par des circonstances qui sont pas de la responsabilité de Lulu telles que: les adresses de livraison erronées, les retards de douane, les restrictions de livraison de la Poste. Les commandes affectées par de tels retards peuvent prendre jusqu'à 6 semaines pour arriver.
  • Veuillez noter que les méthodes économique et prioritaire peuvent prendre plus de temps dans certaines régions et le temps de transit peut atteindre 28 jours parfois.
  • Il n'est PAS possible de choisir Standard avec suivi ou Express avec suivi pour des boîtes postales, ces options nécessitant une adresse physique.
  • Les colis en Economie International sont délivrés via le service postal du pays destinataire.
  • Les douanes locales et les services de l’immigration fixent les frais de douanes ou les taxes locales applicables à des articles provenant de territoires extérieurs au pays destinataire. Ces frais supplémentaires sont à la charge exclusive du destinataire. Lulu ne peut être tenu responsable des coûts supportés par l'acheteur ou le destinataire en cas de livraison non effectuée ou en cas d’une livraison tardive.
  • Lulu ne fournit aucune couverture d’assurance de livraison.
  • Toutes les commandes adressées à des APO/FPO (adresses militaires) et DPO (adresses diplomatiques) doivent être expédiées via les services postaux US. Un envoi par Express ou Ground n'est pas possible, ces options nécessitant une adresse physique.
  • Pour toutes commandes adressées à des APO/FPO avec des adresses militaires européennes, veuillez choisir " Armed Forces Middle East " pour saisir l'abbréviation AE sur le bon d'expédition. AE inclut l'Europe, le Moyen Orient, l'Afrique et le Canada.
  • Pour plus d'informations sur l'expédition et le suivi des livraisons, voir FAQ Livraison - Où est ma commande ?

Estimation des frais de livraison

Les frais de livraison réels sont déterminés par tout un ensemble de facteurs : les dimensions, le poids, la destination, la méthode de livraison sélectionnée et l'application éventuelle de remises périodiques. Pour réduire le coût et le délai de livraison, Lulu s'efforce de faire imprimer la commande par l'imprimeur partenaire le plus proche de l'adresse de livraison. Il peut aussi arriver que la taille de coupe sélectionnée ne puisse être traitée que par un atelier spécialisé, ce qui risque d'avoir un impact sur les coûts.

Par conséquent, le meilleur moyen d'obtenir une estimation précise des frais de livraison est de simuler une commande. Dans votre panier, ajoutez des exemplaires de votre livre ou d'un autre livre au format similaire puis saisissez l'adresse du destinataire. Nos ordinateurs calculeront les frais de livraison en fonction de vos choix. Vous pouvez alors sélectionner le type d'envoi parmi ceux proposés, puis procéder au paiement ou tout implement annuler la commande après avoir pris connaissance des frais estimés.

Accordez le temps nécessaire pour l'impression avant l'expédition :

 

Screen Shot 2017-10-06 at 10.08.34 AM.png