Je veux BIEN créer ma " vitrine " sur lulu, mais AVANT toute chose, j'aurai besoin de DAVANTAGE de renseignements !!! :wink: je suis nouvelle inscrite , et je suis vraiment perdue ! !

ops: .... AUCUNE réponse à mes tentatives de messages... ( je dois vraiment mal m'y prendre ! ! ).... et IMPOSSIBLE de trouver dans le site pourtant Hyper complet, les réponses à mes questions ! ! .....
Comment faire pour poser mes questions dans le Forum , pour que les membres me répondent et m'éclairent ? :idea: ! ! ....
Impossible comme je le fais ici ( en desespoir de cause ! ) de faire " répondre " à chaque membre , pour exposer mes questions, et tenter d'obtenir 1 réponse ! :cry: ....
Merci 1000 fois par avance, d'avoir la gentillesse de me répondre , et pour vos réponses qui me seront TRES précieuses ! !
Questions : 1) Je n'ai pas renouvellé mon inscription à la SGDL, est-ce que Lulu propose une protection avant édition ( et où sont les tarifs ? )
2) Je ne possède AUCUNE version informatique de mon récit, mais juste un TAPUSCRIT (version PAPIER ! ).... ( oui, je sais, je suis un " cas "

ops: :wink: ! ! )
Ai-je un mince espoir de pouvoir être publiée Via Lulu ? ?
et avec quel système ? ( scanner les pages papier ? format ? etc... )
Encore merci d'avance ! !