Search:
Go to Lulu Help pages
Répondre
Reader
Nom339
Envois : 1
Inscrit : ‎11-16-2011

Recherche aide pour première publication e-book.

Bonjour Lulu,

Comme je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique et les échanges par Internet, je recherche "la" personne, habitant dans mon coin, susceptible de pouvoir m'aider à publier mon premier e-book dès que possible.

Je viens déjà de passer un certain temps à m'informer. Mes textes sont corrigés et recorrigés, les couvertures sont prêtes, je sais exactement ce que je souhaite.

C'est réellement d'une aide technique dont j'ai besoin. (Convertir des fichiers, enregistrer les chapitres...)

Bien à vous et merci de m'avoir lue.

Sincèrement

Agathe

NB : Je vis à 12 km de Lyon

Veuillez utiliser du texte brut.
Reader
Daniel91
Envois : 4
Inscrit : ‎08-29-2011

Re : Recherche aide pour première publication e-book.

Bonjour. J'ai un truc que j'utilise moi-même pour la création d'un PDF. Créez votre fichier sur livre couverture souple avec accès privé, puis une fois terminé, télécharger le fichier qui lui-même est déjà un PDF.
Il ne vous reste plus qu'à publier votre e-book en téléchergeant ce PDF. Si vous avez des difficultés dites moi à quel endroit ça bloque, je vous dépannerai. Cordialement. Daniel
Reader
nouri-1936
Envois : 1
Inscrit : ‎03-01-2012

Demande de publier gratuit>>

=====================

Le titre est :: <<LE PRIX DELA LIBERTEDUMAROC>>  

Il était en 1956 qu’un journal d’une <<ex : organisation secrète de la résistance marocaine fondé en 1954 par Zikila<<monadamat abnaa mohamed elkhamis>> pour combattre les colonialistes qui avaient occupé notre pays et exilé notre père spirituel le ROI Mohamed ben Youssef .Cet agenda a été resté 54 ans en confidentialité pour des raisons forcées  En 2007 nous l’avions traduit en un ouvrage de 140 pages témoigné avec des documents vrais  et réels,des phots des martyrs  et des coupures des journaux de l’époque .Il décrit les émotions brutales des années 1947,52,53,54,55 et les jours ambigus des boucheries en 1956 commises par des mercenaires dirigé   par la commission exécutive du parti unique et autoritaire pour  exterminer les chefs et les membres  des deux organisations <Le Croissant Noir >>et la notre…<<monadamat abnaa mohamed elkhamis>>…..   

Nous souhaitons trouver une maison de publication gratuite parce que nous sommes des vieux retraités de 76 ans sans argents pour qu’il soit publié>>.

Reader
Daniel91
Envois : 4
Inscrit : ‎08-29-2011

Bonjour.

Lulu permet la publication de tous les ouvrages gratuitement, c'est sérieux et sans risque, j'en ai personnellement vingt-huit et en suis très satisfait. De plus, vous confectionnez votre livre de A à Z et fixez le prix de vente avec ou sans réduction. Je n'ai qu'une suggestion à vous faire, foncez !

Editor
grap1705
Envois : 267
Inscrit : ‎05-12-2011

La suggestion de Daniel pour créer un pdf n'est pas bête, mais utiliser un gratuit comme pdfcreator ou équivalent est tout aussi simple, voire plus encore. Par contre, est-ce que le pdf fait le e-book, c'est probable, mais peut-être y a-t-il aussi quelques petites astuces, comme par exemple les hyperliens pour la table des matières, ce qu'un pdf basique ne fait pas? Mais ce rafinement n'est pas non plus obligatoire.

Allez les vétérans de l'auto-e-publication, merci de nous apporter vos lumières.

Agathe, pour ce qui est de la simple création du pdf, tu trouveras sûrement sur Lyon un copain capable de faire ça, vu que je suis à Valence. Et ensuite, de toute façon, j'en suis resté à la version papier, mon livre étant mis gratuitement en téléchargement en pdf et en txt sur mon site, donc sans besoin d'un e-book verrouillant les droits.

Philippe

www.respectetverite.org

*** Consultez le "guide du lulu: s'autoéditer avec Lulu.com", à votre libre disposition sur www.philigran.com ***
Reader
josfa
Envois : 3
Inscrit : ‎04-23-2012

bonjour Agathe,

Je suis comme toi ; j'ai besoin d'une aide technique pour créer mon ebook mais malheureusement je vis à 30 kms de Tours l

Je peux toutefois te conseiller de convertir ton fichier avec un logiciel de convertion gratuit sur le net qui s'appelle AvS4You 

oubien cherches sur google les logiciel de convertion en epub ; j'ai moi même du convertir mon format pdf mais malheureusement, ca ne suffit pas parce que l'automate de création me dit que j'ai quand même des erreurs de formatage.

Bon courage pour trouver une aide dans ta région et si tu connais quelqu'un sur tours, n'hésites pas à m'informer!

Merci

JOSFA

Reader
josfa
Envois : 3
Inscrit : ‎04-23-2012

BONJOUR,

Pouvez vous me donner des conseils pour faire connaitre mon livre?

Josfa