le 06-16-2011 01:10 PM
Bonsoir,
* 'ai fait un projet (n° 10707221 ) et j'ai commandé 1 livre pour vérification ,
* J'ai ensuite fait des révisions pour arriver à un projet final me convenant et j'ai alors commander 25 ex. de ce livre ,
* J'ai eu un message me demandant de valider mon projet pour réferencement sur amazon ,
* entre temps ayant revérifier à partir des 25 livres commandés j'ai fait une révison MINEURE du projet ,
* je veux maintenant valider et a priori PAS POSSIBLE , lulu me demandant d' acheter encore 1 livre , je ne suis pas d'accord et je ne comprends pas pourquoi ( mon projet à , il me semble été bien controlé 1 + 25 ex., modifié en conséquence et comporte bien le numéro ISBN ) , donc peut on me dire comment valider SANS RACHETER un 26 ème exemplaire ?
merci
le 06-17-2011 01:43 PM
le 06-29-2011 11:37 AM
Je pense que le problème est ailleurs, car il est "vivement conseillé" de commander un exemplaire de contrôle, mais ce n'est nullement obligatoire. Celui qui ne le fait pas prend le risque que sa commande de plusieurs exemplaires ne soit pas à la hauteur de ses espoirs. Lulu est en libre service.