Répondre
Reader
macha1205
Envois : 2
Inscrit : ‎04-03-2012

numéro isbn déjà attribué... et impression chez lulu

Bonjour

J'ai écrit un livre il y a une 10aine d'année.. et j'ai  commencé à le publier par lulu.com.. j'ai vendu quelques exemplaires..

Puis mon livre a été vendu à quelques exemplaire chez Edilivre avec qui j'avais signé un contrat.. gratuit !! je rompts le contrat aujourd'hui (j'avais trois mois de préavis) et reprends mes droits.

je voudrai savoir s'il est possible que je m'auto édite par lulu..  puisque j'ai déjà un numéro isbn.. maintenent que j'y pense je crois bien que le numéro isbn est celui que m'avait attribué lulu.. mais pas sur..

merci de vos renseignements

macha

Veuillez utiliser du texte brut.
Author
Manù
Envois : 440
Inscrit : ‎02-11-2010

Re : numéro isbn déjà attribué... et impression chez lulu

hello

il y a beaucoup de problèmes dans ton annonce.

bon tu as eu un isbn lulu y a qlq année...ok pas de souci

edi livre prends ton livre...mais dans quelle condition?...si il y a changement d'éditeur il y a changement direct d'isbn ( c est la loi)...ils l'auraient point fait?

vous reprenez vos droits et vous ré editer via lulu...ok..mais là il vous faut utiliser un autre isbn, sauf si c'est la 1er version que vous RE mettez sur le marché...

bref tout ça pour dire que à chaque version d'album, votre isbn doit changer...et pour vous répondre, du moment que le contrat est fini vous faites ce que vous voulez de votre oeuvre :smileyhappy:

Lulu n'aime pas les artistes narratifs, tant pis pour eux !...
Reader
macha1205
Envois : 2
Inscrit : ‎04-03-2012

Merci de ta reponse, en verifiant sur un livre imprimé par lulu il y a donc quelques annees, je me suis trompee : je n ai pas de numero juste  au verso : id604895

et u numero isbn chez edillivre

donc si je comprend s bien je peux renvoyer mon fichier ici, garder le meme titre pour mon ouvrage, l'imprimer et j'aurai un nouvel isbn ..

ce serai parfait !!

Author
Manù
Envois : 440
Inscrit : ‎02-11-2010

si tu demandes un isbn lulu oui ^^par contre n 'oublie pas de retirer dans ta maquette "imprimé par edi livre" :smileywink:

Lulu n'aime pas les artistes narratifs, tant pis pour eux !...

Lulu défend les droits de la vie privée, la protection et la sécurité des consommateurs du monde entier. Copyright © 2002-2014 Lulu Press, Inc. Tous droits réservés