Search:
Go to Lulu Help pages
Répondre
Reader
2tom
Envois : 2
Inscrit : ‎06-26-2011

Obtenir un ISBN

Salut tout le monde !

Je vous explique ma situation : je viens de publier un livre et je n'ai pas vu l'option ISBN. Maintenant que le livre est en ligne, est-il encore possible de récupérer un isbn lulu ???

Merci d'avance pour vos réponses.

2Tom

Veuillez utiliser du texte brut.
Editor
grap1705
Envois : 267
Inscrit : ‎05-12-2011

Re : Obtenir un ISBN

Dans le pire des cas, et je tends à penser que c'est effectivement trop tard,  tu peux toujours retirer ton livre et le recréer comme un nouveau, en demandant cette fois l'ISBN.

Philippe Granger   www.respectetverite.org

*** Consultez le "guide du lulu: s'autoéditer avec Lulu.com", à votre libre disposition sur www.philigran.com ***
Reader
2tom
Envois : 2
Inscrit : ‎06-26-2011

Okay merci pour votre réponse.

Tom
Reader
xavierodul
Envois : 3
Inscrit : ‎02-20-2011

bonjour,
j'ai le même problème sur mon premier travail.
il me semble avoir vu lors du récapitulatif de révision (avant la validation finale) un peut être bouton qui permettrait de demander un isbn... mais je vous avoue que je ne l'ai vu qu'après avoir cliqué.
J'espère de tout coeur qu'un admisnistrateur passera par ce topic pour vous (nous) donner la vraie bonne solution
Author
Manù
Envois : 440
Inscrit : ‎02-11-2010

@ xavierodul :

On sent le paté peut-être ?

Que ce soit grap1705, nathalie, lagaf ou moi même on essaye de vous répondre gentiment à des questions mille fois posées, où il suffirait que les gens prennent le temps de lire les explications (certes peu ludique) de lulu!...et toi tu nous dis en gros avec ton post "on vous fait pas confiance"...

Sache que si on ne sait pas sur un point, l'un de nous 4 aide ou reprends l autre au besoin, et si vraiment aucun de nous 4 ne sait, on laisse véro faire son job (car elle, elle est payé pour ça, et pas nous...)

Donc suis les conseils de grap1705 et dis lui merci, ça fait toujours plaisir un merci et même parfois un compliment (clique sur l'étoile en dessous de l'avatar) c'est sympa!

Lulu n'aime pas les artistes narratifs, tant pis pour eux !...