La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour, Y-a-t-il une différence entre un bouquin déjà disponible au téléchargement et un eBook? Si le manuscrit a une destination différente, s'agissant d'un livre déjà publié sur lulu, peut-on adopter une autre mise en page, réduire les pages blanches, ou a contrario rajouter des illustrations couleurs à l'intérieur? merci Daniel Lamarque
J'ai testé la création d'un e-book en plus d'un livre normal. On nous demande un format mais en pouce (sans préciser l'équivalence en A5/Royal,...) ou en centimètres.... et il faut faire une première page de couverture... (là j'ai eu qq problèmes)...
Je regrette par contre (et suggère) que dans les options de Lulu (livre ou téléchargement) on ne donne pas directement la possibilité de créer un e-book au même format ou pour le moins un PDF sécurisé comme ceux créés par le moteur de création d'e-book