Search:
Go to Lulu Help pages
Répondre
Reader
oracleberny
Envois : 3
Inscrit : ‎02-11-2010

Re: Promo : mettez un texte court pour vous faire connaître.

voici un genre d'autobiographie :
je présente un recueil de poésies ,écrites quand j'étais encore une ado , et maintenant que je suis une adulte plus avertie,je les ai fait publiées

Ce recueil de poèmes, est une reprise de poésies, écrites à la hâte, par une adolescente ingénue, qui a passé sa jeunesse, remplie de complexes, incomprise, dans un milieu sordide,. Il a été réécrit et retravaillé, par l’adulte éclairée, plus expérimentée, qu’est devenue cette même jeune fille, 30 ans plus tard. En lisant ce livre, vous allez entrer dans l’intimité d’une jeune naïve, guère expérimentée, aux idées saugrenues...

L'auteur a déversé sur ces pages, toute l'écume rageuse des déboires de son adolescence...Ce recueil est en soi, une autobiographie, de l'aube d'un enfer au crépuscule d'un paradis...
http://stores.lulu.com/store.php?fAcctID=26943493
Veuillez utiliser du texte brut.
Author
ivady
Envois : 10

Bonjour,
Ivady, sous mon nom de plume. Je vous présente des contes, et un livre de jeu aussi disponible en eBook.

Les 7 erreurs Magnifiques:
Un livre ayant un niveau de difficulté très progressif et s'adressant à des gens de 7 à 77 ans. Les jeux d'erreurs Miroirs sont un réel défi! Beaucoup de concentration.

Fannie Euphorie:
Un livre qui, loin d'être tout noir ou tout ciel, voyage entre la lumière et les ténèbres, dans une poésie profonde, au milieu d'un monde onirique d'une grande sensibilité, où le lecteur devra parfois arrêter son cœur au pouls d'un sous-bois, ou l'accélérer au rythme de la passion. Une Fannie nuancée et passionnée! Loin des œuvres gothiques, et beaucoup plus profond qu'un conte pour enfant.
Author
cyan4
Envois : 6

Bonjour,

:smileyvery-happy: Merci à Lulu de m'accueillir en tant que prestataire.

Je corrige vos œuvres en français et les mets en page. Vous trouverez plus de détails dans la Section Achat de Services :arrow: Pré-édition
Chaque projet étant particulier, je peux vous offrir un service personnalisé et ajuster les prestations présentées ; vous trouverez dans votre interface un lien vers la demande d'informations, n'hésitez pas à me contacter pour poser toute question.
Reader
annie dartois
Envois : 3
Inscrit : ‎12-01-2010

Je vous présente mon livre paranormal, harcèlement par télépathie, après un résumé peut-être un peu noir de ma vie, je décris des critiques, énormément jusqu'à la fin du roman, voici un extrait :

Après m’avoir bien blessé, réussi à me blesser, sans que moi j’arrive à faire l’inverse, il me dit :
_ « Tu veux la guerre » ou « t’as choisi la guerre » d’un ton pour plaisanter et menaçant. Il rigole de moi. Il me déconsidère , quand j’ai un air sérieux, il se moque. Avec son intelligence qu’il revendique.
Il n’hésites pas à dire que je soufres pour appuyer mes souffrances.
Ou bien il dit « t’en veux encore » après m’avoir blessé et montré qu’il domine, qu’il est le plus fort.
Des fois toute énervée, je suis blessée, j’ai un tic, je me gratte les cheveux quand je suis blessée, c’est mon principal tic, ou bien je tends mes orteils, à ce moment là, il m’imite...