Les licences, pourquoi ?

commencé par Moderator le ‎01-25-2010 05:07 - dernière modification le ‎09-05-2012 03:40 par Community Manager Community Manager (278 visites)

Les licences produisent une protection légale pour le travail fourni par les auteurs, artistes, et autres créateurs. Les lois varient selon les pays et Lulu n'est pas en position de déterminer les spécificités des lois sur la propriété intellectuelle dans votre pays. Toutefois, divers accords et traités internationaux régulent le traitement de la propriété intellectuelle.

Voici des liens vers un ensemble de sources qui traitent de la propriété intellectuelle.

Éducation Nations Unies, Organisation Scientifique et Culturelle

Convention de Berne pour le Protection des Travaux Artistiques et Littéraires (Organisation Mondiale des Droits de Propriété Intellectuelle)

Office du Copyright des États-Unis

Les créateurs Lulu peuvent choisir dans une variété de thèmes de licences, comprenant les suivantes:

Lulu permet aussi aux créateurs de concevoir une licence personnalisée. La Bibliothèque de l' Université d'Arizona fournit la page Accord Alternatifs de Publication et de Copyright , contenant des liens vers une foule d'accords que vous pourriez trouver utiles.

Contributeurs

Lulu défend les droits de la vie privée, la protection et la sécurité des consommateurs du monde entier. Copyright © 2002-2014 Lulu Press, Inc. Tous droits réservés