le 02-11-2010 01:14 AM
le 02-11-2010 02:04 PM
le 02-18-2010 12:35 PM
Bon ça y est, la bascule est faite....
Ben, franchement, vous risque de ne plus me voir beaucoup intervenir... C'est sans doute clair dans l'esprit des concepteurs, je doute fort que ça ne le soit dans celui des utilisateurs. Un vrai jeu de piste et comment imaginer que ceux qui filaient, quand le sujet le leur permettait, un coup de main, vont naviguer dans la multiplicité des sections pour y intervenir....
Désolé, je suis sans doute trop habitué des forums "classiques" mais là je renonce à perdre mon temps à chercher les quelques messages où je pourrais intervenir et donner un coup de main...
PS: de plus c'est TRES lent, beaucoup plus qu'avant...
Seul point positif, pour moi, la possibilité d'ajouter (enfin) une pièce jointe...
le 02-18-2010 12:58 PM
Effectivement, nous avons constaté certains ralentissements dans l'affichage des sections d'aide mais espérons que ce problème sera résolu rapidement.
La communauté et l'aide ont fusionné. Pour consulter l'aide, cliquez sur le drapeau français, cliquez sur Base de connaissances - les différentes sections référencent les anciennes FAQ.
Pour les forums, allez dans "Communauté". Sélectionnez la catégorie voulue.
Les posts ne sont plus tous en vrac dans le même sac. Sous "Communauté", le répertoire "Comment faire" est dédié aux questions des Lulus. On peut toujours renommer ces catégrories si vous le préférez. D'autre part, il existe la possibilité dêtre informé s'il y a des réponse au post, de voter pour les réponses, etc.
Bon, d'accord, tout paraîtra bien mieux quand le système sera un peu plus rapide...
le 02-18-2010 02:00 PM
Pour les forums, allez dans "Communauté". Sélectionnez la catégorie voulue.
Déjà on ne peut plus "quoter" les messages pour y répondre, c'est pourtant bien plus important que les votes et autres gadgets dont les visiteurs n'ont que faire (mille excuses pour ces reproches, mais je suis depuis longtemps un habitué des forums et j'ai perdu mes repères)...
PS: autre point : sans faire attention, j'ai laissé cochée la case me permettant de recevoir un mail en cas de réponse , ce qui est le cas, mais visiblement rien ne permet de se "désabonner"...
Mon reproche c'est que si je veux simplement "aider" comme j'ai essayé de le faire jusqu'à présent, il faut que je parcoure x... catégories et sincèrement, je vais pas passer mon temps à ça...
Auparavant, même en vrac, l'intitulé du message suffisait bien souvent pour connaître l'objet de l'intervention... Désormais... ![]()