le 03-25-2012 11:48 AM
Je suis horrifié : que l'on commande un exemplaire ou cent, le prix reste le même ! Est-ce une erreur ou bien une nouvelle politique? Dans ce dernier cas, c'est vraiment la fin de la publication par ce système parce que tous les imprimeurs proposent des réductions en nombre. Curieusement, le simulateur de prix propose toujours une réduction à partir de 25 exemplaires.
le 03-25-2012 11:49 AM
Bonjour. Avez-vous obtenu une réponse qui confirme qu'il s'agit bien d'une erreur? Dans le cas contraire, ce serait vraiment une catastrophe et la fin de toute publication...
le 03-25-2012 12:37 PM
Bonjour.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir relevé cette forte augmentation des prix. J'ai contacté le service Lulu il y a 3 ou 4 jours, ils m'ont apporté une première réponse :
"Bonjour,
Merci de votre courrier et de ces informations. Je les ai transmis à qui de droit pour analyse.
J'ai cru comprendre de vos différents posts que vous avez une commande en gros que vous avez prochainement à passer. Pourriez-vous nous indiquer quand vous avez à passer cette commande et pour quelle quantité? Nous verrons ce que nous pourrons faire.
Merci par avance pour votre compréhension et patience."
Ce à quoi j'ai répondu :
"Madame,
le 03-25-2012 01:57 PM
Bonsoir.
Je viens de lire la réponse que l'on vous a faite et je reste tout de même assez inquiet. On ne vous explique pas clairement qu'il s'agit d'un dysfonctionnement passager du site. Cependant, d'un autre côté, si plus aucune réduction en nombre n'était consentie, les auteurs finiraient par tous s'en aller. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Je suis gêné par ces changements en tout cas car ils m'empêchent de fixer un prix à mes livres.
le 03-26-2012 12:25 AM
le 03-30-2012 11:57 AM
Je vous encourage vivement à contacter le service d'aide Lulu pour leur faire remarquer la forte augmentation des tarifs. Augmentation viscieuse puisque cachée derrière une mise à jour "esthétique" du site, mise à jour qui ne fait que des mécontents d'ailleurs...
Le service d'aide m'a adressé une 2e réponse, quasi-identique à la précédente, demandant que je les contacte lorsque j'aurai une "grosse commande" à passer, et qu'ils verront au cas par cas.
Je leur ai répondu en souhaitant vivement un retour aux tarifs habituels. Tenez-moi au courant de l'évolution des choses de votre côté si vous contactez également le service d'aide. Merci.
le 03-31-2012 11:37 AM
J'ai contacté le service d'aide pour lui signaler une divergence entre le simulateur de prix, qui lui n'a pas changé ses tarifs, et le prix que l'on paie lorsque l'on passe une commande. La différence est énorme entre le simulateur et le prix proposé lorsque l'on met ses articles dans le panier. J'ai cité précisément les prix pratiqués dans l'un et l'autre cas.Très franchement, je vois mal comment je vais pouvoir poursuivre avec Lulu s'il ne s'agit pas d'une erreur.
le 03-31-2012 03:29 PM
[ nouveau ]
il y a 2 semaines
J'avais déjà des boutons d'installer sur mon site, pour diriger mes éventuels acheteurs chez-vous, et je me rends compte qu'ils sont maintenant dirigés sur une page en Espagnol.
Quand on active la traduction automatique pour le Français, la traduction de la description de mon livre est pleine d'erreur.
Y-a-t-il moyen de réparer ça?
Merci,
AYISSI JOACHIM
le 04-04-2012 03:22 AM
Bonjour.
J'ai moi aussi expliqué à vos services que les prix avaient augmenté dans d'importantes proportions et qu'il existait une différence entre la somme indiquée sur le calculateur de coûts et le prix payé, mais je n'ai pas obtenu de réponse. Peut-être aurait-il fallu dire de façon explicite que les prix avaient augmenté.
le 04-05-2012 07:20 AM
Beaucoup de bruit autour de cette histoire de remises quantitaves et quelque chose m'échappe. Je viens de tester sur un bouquin: de 25 à 99 exemplaires la remise est de 18% (plus les 10% de la promo "surprise" du moment, soit -28% au total au moment où j'écris) et pour 100 exemplaires et plus la remise est de 27% (plus les 10% surprise soit -37%).
C'est la petite ligne verte "achetez plus - payez moins" qui apparait à partir de 25 exemplaires et qui ne précise pas de taux mais agit bien sur la remise globale. Alors quel est le problème? Y'avait plus de remise avant? Ou la fonction vient d'être réactivée et manquait au moment des post de protestations?
Philippe