Search:
Go to Lulu Help pages
Répondre
Community Manager
Vero_Lulu
Envois : 481
Inscrit : ‎02-16-2010

Distribution d'eBook - Congés annuels

Apparemment, même l'iBookstore a besoin d'un break.

L'iBookstore ne sera pas en mesure d'accepter les eBooks du 21 décembre 8:00 EST au 30 décembre. Mais ne vous inquitez pas, dès que l'iBookstore rouvre ses portes au matin du 30 décembre, nous soumettrons tous les eBooks en attente.

Notre équipe Qualité Assurance ne prend pas de congés et continuera de passer en revue les ouvrages.

Pour rappel, nos locaux seront fermés vendredi 23 décembre et les lundi 26 décembre et 2 janvier.

Veuillez utiliser du texte brut.
cdf
Author
cdf
Envois : 14
Inscrit : ‎04-29-2011

Re : Distribution d'eBook - Congés annuels

bonjour a tous et a VERO vous pouvez me dire pour mon livre et ebook j'ai fais mes revisions c est marquer en dessous du titre "ce projet est en cours de changement toute la nouvelle version sera faites" mais pour quand???? MERCI DE VOTRE REPONSE

Author
MathieuZeugma
Envois : 6
Inscrit : ‎08-18-2011

Bonjour,

J'ai soumis mon texte pour une validation de distribution sur l'ibookstore. Il est affiché '"en attente" depuis une semaine. Povez-vous me dire quel est le délai de réponse pour savoir si mon texte est accepté?

Cordialement

Author
frleg
Envois : 5
Inscrit : ‎04-03-2011

BOnjour

Puisque "l'équipe qualité de prend pas de congés", est-il possible d'avoir une réponse à la question suivante et déjà posée par ailleurs:

Suite à une erreur signalée par la dite équipe, comment peut-on mettre à jour les metadonnées qui ne sont pas correctes ? Dans mon cas, comment répondre à cette demande :

"Veuillez ajouter votre sous-titre "Roman" dans vos métadonnées" ... (Le mot Roman apparait sur ma couverture)

EN vous remerciant par avance

Cordialement

François Legrand