Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Lulu et Hachette Livre

Chers auteures et auteurs Lulu,

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons répondu à votre demande ! La distribution avec Lulu inclut désormais Hachette Livre, le réseau de diffusion le plus large de France !

Qu’est-ce que cela signifie pour votre livre ?

Notre nouveau partenariat avec Hachette Livre ouvre la porte à plus de 20.000 détaillants en ligne et hors ligne en France. En distribuant votre livre par le biais de notre service de distribution globalREACH, votre livre papier sera référencé dans le catalogue de Hachette Livre et sera disponible auprès de la majorité des librairies partout en France et de sites en ligne tel que Fnac et continuera d’être disponible sur Amazon.fr.

Offrez votre livre à plus de lecteurs, augmentez votre lectorat et partagez votre histoire !

Réponses

• Bravo à lulu pour ses efforts et un grand merci!

• potetjppotetjp Bibliophile

Merci Karine,

C'est une excellente nouvelle.

Encore un grand avantage dont nous bénéficions grâce à Lulu.

• Bonjour Karine. Je vous écris car plusieurs exemplaires de mon livre la menace sur la galaxie a été vendu mais j’ai toujours pas été renumeré sur mon compte PayPal. S’il vous plaît pouvez-vous me répondre.

Bonsoir Karine,

Savez-vous à partir de quand nos livres seront affichés sur le site de la FNAC?

• Bonjour Jean-Paul,

Les livres sont mis à la disposition de la Fnac par le biais d'Hachette Livre. Ni Hachette Livre, ni Lulu ont connaissance des délais de la Fnac. C'est eux qui décident quels livres et quand ils les mettent en vente sur leur site.

Bien cordialement,

Karine
  • Bonjour,

Vérifiez que vous avez atteint le minimum avant la fin du mois précédent. Les revenus sont payés par PayPal le mois suivant la réception des revenus. Le paiement peut avoir lieu le 17 du mois ou le dernier jour du mois. Demain étant le 31 octobre, la deuxème partie des auteurs seront payés, la première partie ayant été payée le 17 ocotbre.

Si vous avez besoin que l'on examine votre compte, créez une demande d'assistance ici en étant connecté au compte en question.

Bien cordialement,

Karine

Merci Karine. Nous verrons bien.

• En effet, c'est une super nouvelle Smiley heureux

Cela nous conforte dans notre choix d'avoir choisi Lulu pour l'edition et diffusion de nos livres.

Merci à vous et nous esperons donc pouvoir figurer prochianement dans les catalogues de la Fnac.

• Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle en effet,

Pour bénéficier de la distribution globalREACH, il faut aller dans Mes projets, puis cliquez sur le lien Gérer en regard du titre concerné.

Mais comment on fait quand on n'a pas Gérer?

J’ai Voir/Acheter , Promouvoir, Réviser, Retirer et je peux cliquer sur le titre, je n'ai nul par l'icone avec les flèche ou gérer...

Merci d'avance de votre réponse

Marie-France Guillaud

Guillaud a écrit :

Mais comment on fait quand on n'a pas Gérer?

J’ai Voir/Acheter , Promouvoir, Réviser, Retirer et je peux cliquer sur le titre, je n'ai nul par l'icone avec les flèche ou gérer...

Bonjour

L'icône de "gérer" est un gros X bleu fléché. Il faut cliquer dessus.

Bien à vous.

P.S. Vous n'avez droit à la distribution mondiale (en plus de Lulu) que si votre livre a un ISBN.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.