Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Avis de maintenance - Site hors ligne le 16/17 juin 2017

Salut les Lulus,  

Nous allons effectuer une mise à jour du site le 17 juin 2017 de 4h00 à midi heure de Paris, soit de 22h00 le 16 juin à 6h00 le 17 juin pour l’Amérique du Nord (heure de l’est). Cliquez ici pour convertir votre heure.  

Le site ne sera pas disponible pendant cette maintenance.  

Nous vous remercions de votre compréhension et vous demandons de planifier en conséquence vos publications et achats.  

Cordialement,

Lulu Press, Inc.

Réponses

• Bonjour,

c'est la première fois que j'édite un livre sur votre site (première fois tout court d'ailleurs). La création de la couverture met énormément de temps à charger et je n'ai pas la possibilité de savoir où en est le processus (il y a juste une horloge qui tourne à la place de la flèche de la souris).

Combien de temps cela prend-il en général ? Est-ce normal ? J'en suis à 9h de téléchargement.

Merci

• Bonjour,

Notre équipe de service clientèle va répondre à votre dossier n°01596672 dans les plus brefs délais. 

Nous vous remercions de votre patience.

Bien cordialement,

Karine

Lulu Press, Inc.

• Bonjour,

ma couverture a été téléchargée suite à votre intervention. J'ai voulu approter une modification à mon texte avant de tout valider, et je dois de nouveau télécharger la couverture, je suis confrontée au même problème Smiley triste

Peut-être est-ce dû à une fausse manipulation de ma part ? Je ne parviens pas à télécharger la couverture de mon livre...

Merci

Cordialement.

• Une réponse à votre dossier n°01597146 vous a été envoyée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.