Vendre aussi sur Amazone ou autres plateformes

Bonjour,

Je viens de publier des romans chez Lulu mais à ma grande déception, ils ne seront pas retenus sur d'autres plateformes car non écrit en anglais.

Puis-je espérer à court terme que ceci changera et que Lulu permettra de publier nos livres français sur Amazone notamment ?

Si non, dois-je également publier sur Amazone ou un contrat d'exclusivité m'en empêche-t-il?

Cordialement, bon Noêl à tous.

Un nouvel auteur débutant, Marc David.

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Isgramor a écrit :

Je viens de publier des romans chez Lulu mais à ma grande déception, ils ne seront pas retenus sur d'autres plateformes car non écrit en anglais.

Difficile à croire. J'écris en anglais et en français et mes livres en français sont diffusés par Amazon, Barnes & Noble, etc. Par exemple :  https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Concombre+en+Absurdistan

• C'est les ebook en français qui ne sont pas vendu sur d'autres plateformes.

Ne pas confondre avec une version papier qui ne pose pas de problème si le format (taille du livre papier) est illigible (petit point vert "valide" lors du choix des caractère du livre papier).

• potetjppotetjp Bibliophile

andreallard a écrit :

C'est les ebook en français qui ne sont pas vendu sur d'autres plateformes.

Comme aucune précision n'était donnée, j'ai pensé naturellement qu'il parlait de livres pas de livrels. S'il lit votre réponse, j'espère qu'il comprendra que s'il veut que ses livres soient distribués, il faut qu'il soient imprimés. Smiley très heureux

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.