Impression du texte sur la quatrième de couverture

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment puis-je obtenir un texte justifié sur la quatrième de couverture ?

Merci.

Cordialement

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Antinos a écrit :

comment puis-je obtenir un texte justifié sur la quatrième de couverture ?

Bonjour,

À chaque fois que vous avez un texte dans la couverture (devant, derrière, dos), vous pouvez le modifier en entrant dans le cadre qui lui est dévolu. Vous voyez alors apparaître une barre des tâches, où toutes les options sont proposées.

Une fois que vous avez collé votre texte dans son cadre de la quatrième de couverture, bloquez-le et cliquez sur l'icône avec des lignes de longueurs égales. Les autres icônes de ce sous-ensemble sont pour la justification à droite, la justification à gauche et le centrage.

J'espère que c'est l'explication que vous attendiez.

• Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Mais malheureusement, ce que vous écrivez n'est valable que pour la nouvelle version de la création de couverture et non pas pour l'ancienne. Cordialement. Antinos

De rien.

Je publie chez Lulu depuis 2011 et je n'ai jamais utilisé d'autre créateur de couverture que celui qui est proposé par défaut. Quel est l'intérêt de l'ancien?

• L'ancien créateur de couverture permet plus de liberté d'expression. Par exemple, je peux ajouter à la première de couverture une de mes photos avec un intitulé du style "roman", "nouvelles" ou "récit". La couverture devient originale et n'a rien à voir avec les couvertures formatées du créateur par défaut.

Antinos a écrit :

L'ancien créateur de couverture permet plus de liberté d'expression. Par exemple, je peux ajouter à la première de couverture une de mes photos avec un intitulé du style "roman", "nouvelles" ou "récit". La couverture devient originale et n'a rien à voir avec les couvertures formatées du créateur par défaut.

Je crée l'image de la première de couverture avec son titre sur Photoshop. Avant de la coller sur la couverture, j'efface le titre créé par l'automate de Lulu.  Voyez par exemple:

http://www.lulu.com/shop/jean-paul-g-potet/tagalog-borrowings-and-cognates/paperback/product-22767407.html

• Merci, je verrai pour le prochain livre.

De rien.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.