We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

Vous ne recevez pas de réponse de Lulu et êtes sous SFR ?

Bonjour,

Nous avons remarqué que certains d'entre vous disposant d'une adresse e-mail chez l'hébergeur SFR ne reçoivent pas tous nos e-mails.

Les paramètres de filtrage des spam avec SFR sont très stricts.  Voici une suggestion pour y remédier.

Vous pouvez aller sur

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/gestion-filtre-anti-spam/fc-2493-66788

et autoriser les e-mails de Lulu provenant de l'adresse e-mail « [email protected] » ainsi que ceux provenant de Sales Force de l'adresse « [email protected] » pour les dossiers créés en ligne avec le formulaire d'aide) sous « Gérer les expéditeurs et les objets bloqués ».

De plus, communiquez une adresse e-mail secondaire d'un autre hébergeur lorsque vous remplissez le formulaire d'aide en ligne.

Nous espérons que cela règlera le problème pour ceux d'entre vous qui ne reçoivent pas nos courriers.

Bien cordialement,

Karine

Lulu Press, Inc.

Réponses

• Bonsoir Karine,

Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message et même auparavant, je n'ai AUCUN FILTRE ANTI-SPAM, je reçois très bien tous les messages publicitaires de Lulu ainsi que les sondages auprès des clients de Lulu. Les seuls messages que je ne reçois pas ce sont les VOTRES, vous,  Karine ou Véronique.

C'est pour le moins bizarre n'est-ce pas ?

Par acquit de conscience, j'ai quand même vérifié ma messagerie Sfr ainsi que celle d'Outlok Express qui est celle que j'emploie constamment et je vous confirme encore une fois qu'il n'y a AUCUN FILTRE NI ANTI-SPAM NI AUCUN AUTRE;

Sachant celà, allez-vous prendre le temps de me répondre, non pas à ce message actuel mais à ceux que je vous ai envoyé le 10 octobre et hier ?

Salutations

Jacques

• Bonjour Jacques,

Avez-vous vu le message privé que je vous ai envoyé en réponse à votre post de la semaine dernière?

Pouvez-vous me communiquer une adresse e-mail secondaire, s'il vous plaît?

Je vous  remercie par avance pour votre compréhension et reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Karine

Lulu Press, Inc.

• Notre système d'assistance a recours à une référence dans l'objet du message qui lui permet de lier le courrier au bon dossier. Cette référence est composée de chiffres et de lettres. Il semble que certains fournisseurs Internet interprètent cette référence comme du spam.

C'est pour cette raison que vous recevez nos promotions, voire nos sondages sur la qualité de l'assistance technique, alors que vous ne recevez pas les réponses même de l'assistance.

Mettre notre adresse e-mail en liste blanche devrait vous permettre d'obtenir ces courriers.

Cette manipulation est à effectuer directement depuis le portail de votre fournisseur Internet et non pas depuis Outlook. En effet, il est possible que SFR bloque ces messages en amont et ne les achemine même pas à votre dossier spam.

L'article suivant de SFR décrit comment gérer et ajouter des adresses e-mail en liste blanche ("Gérer les expéditeurs autorisés"). Vous pouvez encore directement contacter leur assistance clientèle pour savoir comment procéder:

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/gestion-filtre-anti-spam/fc-2493-66788

• Mise à jour et appel à l'aide!

Nous avons contacté directement le support clientèle de SFR pour que TOUS nos e-mails puissent être délivrés, même si nos e-mails de support comporte une référence cryptique en objet.

Leur réponse est simple:

"Que des utilisateurs SFR contactent directement SFR pour demander à ce que lulu.com soit mis en liste blanche."

En somme, nous avons besoin d'un volontaire qui utilise SFR comme fournisseur Internet. Si vous voulez bien nous aider, n'hésitez pas à nous le dire! En effet, nous tenons à ce que lorsque vous nous demandez de l'assistance, vous receviez bien tous nos courriers.....

• Bonjour Jacques,

S'il vous plaît contactez-nous par le biais d'une autre adresse e-mail avec un autre hébergeur que SFR en remplissant un nouveau formulaire d'aide.

Nous avons toujours répondu à vos demandes, hélas, SFR interprète la référence présente dans l'objet des courriers du support comme étant du Spam. C'est pour cette raison que les courriers de promotions de Lulu ou les sondages ne sont pas affectés: ils ne comporte pas cette référence nécessaire pour notre système de gestion de dossiers de support. Nous ne pouvons pas supprimer cette référence et SFR refuse de nous mettre sous "Liste blanche".  Si vous désirez recevoir nos courriers tout en conservant votre adresse sous SFR, merci de contacter SFR et de leur demander de mettre Lulu en liste blanche.

Comprenez bien que nous sommes aussi bien que vous victime de la situation, présente.

En espérant que vous lirez ce post, car ceci reste la seule manière à notre disposition nous permettant de vous contacter.

• bonjour,

je vous contacte suite a un probleme de reglement des revenus.

j'ai vu que mon livre a ete vendu en plusieurs exemplaires et je voudrais savoir comment je peux encaisser mon revenu.

est ce que vous avez besoin de mes coordonnées bancaires?

merci de me repondre a [email protected] ou au 07 77 77 09 03

bruno boier

• Bonjour à tous !

Je suis néophyte et j'ai un problème ISBN pour mon recueil. Lulu m'a attribué un N° ISBN avec le chiffre 1 dans le deuxième groupe de chiffres qui correspond à la langue anglaise alors que je croix que j'aurais dû avoir le chiffre 2 qui correspondant à la langue française. Mon recueil est prêt. Je crains que la BNF ne m'accorde pas le dépôt légal à cause de ce chiffre. Quelqu'un a-t-il eu ce même problème ? J'ai déjà posé la question à Lulu mais je n'ai pas de réponse. Que dois-je faire ? Puis-je garder ce numéro ? Quelqu'un peut-il me conseiller ? Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses.

• Rebonjour ! Merci Karine, je vais essayer

• Prière de m'appeler urgent :

00212535390602

00212661086250

cordialemengt

• Je ne suis pas chez SFR, je reçois le ticket de réception du message mais jamais de réponse...
  • Bonjour,

je viens d'acheter le livre comprendresybase ase 15.7. Il est indiqué dans la page 374 un lien pour copier les procédures sql de la fin du livre, seulement, le lien n'est plus bon. Pourriez-m'indiquer le bon lien? Merci

Mon mail est 

[email protected]

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.