Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Librairie cherche auteurs

Bonjour
Je vais ouvrir une librairie dans la var à Bargemon début mai je recherche des auteurs voulant faire un dépôt vente pour vendre leurs œuvres avec une commission de 30% sur chaque vente. Chaque auteur peut m'envoyer des maintenant ses œuvres en plusieurs exemplaires pour que je puisses lire et établir une fiche conseil.
A noter que la librairie aura un site de vente en ligne et qu'elle organisera tous les samedis des séances de dédicaces. Les auteurs sont libres d'y participer.
Vous pouvez nous joindre par mail : [email protected]
Cordialement

Réponses

• Bonjour,k

Je viens de publier sur lulu. Prenez vous toujours les livres en depôt vente ?

Si oui, je serais ravi de faire partie de votre catalogue.

Cordialement,

Philippe Charbit

•  bonjour

belle initiative! où en etes vous de votre ouverture ? 

cela pourrait m'intérésser ! 

merci 

josé zacarias 

[email protected]

• Bonjour

Nous vous remercions de votre message.

Nous sommes ouverts depuis le 02 Mai 2013, du lundi au samedi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 19h00.

Nous sommes toujours à la recherche d'auteurs auto-édités car cela est devenu notre spécialité, en plus d'être une librairie généraliste et indépendante.

Nous proposons aussi la possibilité pour les auteurs de venir en séance de dédicaces lors d'un samedi de leur choix.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un mail : [email protected] afin de nous présenter vos écrits.

Bien à vous

• potetjppotetjp Bibliophile

La librairie Laloul s'est ouverte à Bargemon au milieu de l'année dernière.

Je vous ai envoyé pour 201,17€ de livres le 28 mars 2013. Je n'ai jamais touché un seul centime, ce qui signifie peut-être qu'aucun de mes exemplaires n'a été vendu.

Je pense donc que le dépôt-vente en librairie n'est pas un bon système. Le mieux est que le librairie achète des exemplaires à l'auteur, les lui paie et que l'auteur les lui fasse envoyer.

Les auteurs doivent donc être très prudents.

• Bonjour

En effet, depuis notre ouverture, nous n'avons vendu aucun de vos livres.

Nous pouvons vous suggérer de les récupérer par colis postal, à vos frais, comme le prévoit le contrat de dépôt-vente.

Bien à vous

• potetjppotetjp Bibliophile

briano a écrit :

Bonjour

En effet, depuis notre ouverture, nous n'avons vendu aucun de vos livres.

Nous pouvons vous suggérer de les récupérer par colis postal, à vos frais, comme le prévoit le contrat de dépôt-vente.

Bien à vous

Non, merci. J'ai suffisamment dépensé dans cette opération d'autant plus stérile que nous n'avez pas une seule fois affiché mes titres dans vos annonces en ligne. Faites-en cadeau à qui les veut ou jetez-les à la poubelle.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.