Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Imprimer son livre en couleur

Je souhaite imprimer un livre (format PDF) avec une couverture souple (A4) et en couleur à l'interieur (il a y des photos).

Je n'arrive pas à selectionner l'impression couleur. Est-ce qq pourrais me dire quelle étape j'ai du rater.

Merci d'avance et Bonne journée.

Réponses

• une fois rentré le titre, vous avez une nouvelle interface : ligne de haut le format, milieu =reliure et bas couleur ou noir et blanc...devinez sur quoi vous cliquez Smiley clignant de l'œil ?
  • Un GRAND merci pour cette resolution rapide. En fait le pb, venez du fait que l'option impression couleur n'est pas disponible pour le format A4. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

Bonne journée.

• Heuuuuuu non ! Je viens de vérifier, en A4 tu peux faire de la couleur !!!! o0

Vérifie bien ou sinon tu as un problème avec ton fichier source...

@+++
  • On recommence, si cela marche, je m'achete de nouvelles lunettes ....

Je fais comme tu diss ur la page qui vient apres celle du titre :

- choisir le papier = standard (pas d'autre choix possible)

- choisir le format = a4

- choisir la couverture = reliure par encollage

- je ne peux alloir choisir que le noir et blanc !

Est-ce different sur ton ecran ?

A +

• OUI^^

si tu veux je te fais une capture d'écran si tu me crois pas....

Mais là y a un bug!!^^

EDIT : j ai refait le test... ton livre fait il moins de 68 pages?

•  

Je suis allé chez l'opticien pour commander une paire de lunette. En attendant, j'ai fait une copie ecran de ce que je vois, tu pourras voir que je ne peux choisir l'option couleur en bas.

Quand meme bizarre ....

En tout cas merci pour ces echanges !

Picture1.png

• Le livre fait plus de 200 pages

• lulucoul.jpg

Et moi ca marche...

Te serais tu fais "vaudouser" par Lulu ? Smiley clignant de l'œil

Bon courage

• Merci, j'ai enfin trouver la reponse !

J'ai comme toi acces á la couleur quand je ne choisis pas de mettre un ISBN sur l'ouvrage

Quand je mets un ISBN, l'option couleur disparait pour le A4 mais pas pour impression en format US

J'espere donc avoir terrasser le vaudou lulu .

En tout cas un GRAND merci pour ta gentillesse et ton temps.

Bonne soiree.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.