que deviennent les commentaires si révision suite publication ?

j'ai vendu quelques exemplaires et il se trouve qu'il y a qq coquilles dans mon texte.

Comme le bouquin est publié si je révise le texte est-ce que ça va faire disparaitre les commentaires laissés par les lecteurs ? merci

Réponses

• non, la révision révise le bouquin pas la page !

j'ai révisé x fois mes albums, il n'y a pas eu de problêmes ^^
  • merci manu ! sympa d'avoir répondu !!

• je viens de faire les modifs et contrairement à ce que tu m'as dis tous les commentaires ont disparu !!! je suis déçu.

• o0 alors là !!!!????
    Ben pardonne-moi, mais moi ce n'est pas parti ! est-ce leur nouvelle interface? C'est peut-être possible :/
    Vraiment désolé pour toi ! Smiley triste
    On le saura à présent ! Toutefois une précision : as-tu changé que l'interieur ou aussi la couv?

• Double post je sais...

Phildu42 je vous ai envoyé un message privé

Pour tous : j'ai vérifié sur un de mes fichiers. ATTENTION, la moindre virgule en plus ou en moins (même dans le titre) et tout est remis à zéro : Donc plus de commentaires, plus d'étoiles...
  • C'est très idiot comme système. Je viens d'en faire l'amère expérience. Je disposais d'un seul commentaire et il a disparu alors que mes corrections étaient mineures. Vraiment étrange comme procédé. Je vais le signaler via leur adresse courriel.

• bonsoir manu,

comment je consulte les messages privés ?

• j'ai trouvé !

• Je confirme que la révision supprime les commentaires et évaluations.

J'imagine que ça doit aussi remettre le compteur des ventes à 0 et donc nous faire chuter dans le classement lulu? Avec un peu de chance, ça passera pour une nouveauté et réapparaitra sur la page d'accueil comme tel?

Par contre, ça fait un moment que je ne trouve plus d'accès à la messagerie privée, pourtant bien activée dans mon profil et que j'ai utilisée dans le passé. Je veux bien un indice.

Philippe

• en haut a droite, la petite enveloppe....^^
  • Ouaiiiis, faut avoir de bonnes lunettes pour la voir! Merci Manù.

Par contre, ce matin, retour des infos du tableau de bord qui avaient toutes disparu hier suite à la révision, avec les stats de vente, etc. Donc tout va bien, ce blank out n'était que temporaire..

• Ayant posé la question par courriel, j'ai reçu une réponse très rapidement mais malheureusement décevante:

"Il apparaît qu'il ne s'agit pas d'un bug, mais de la mise en place des standards de l'industrie.
    Une révision génère un nouveau produit et supprime les anciennes critiques, car celles-ci peuvent ne plus être pertinentes.

J'ai soumis une demande de fonctionnalité pour permettre de reprendre d'anciennes critiques, mais ne sais pas quand ni si cette fonctionnalité sera retenue. Il ne semble pas possible de récupérer les anciennes critiques pour le moment.

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter de meilleures nouvelles et vous souhaite néanmoins une bonne journée.

Bien cordialement,

Véronique M.
    Lulu Enterprises, Inc"

Nous voilà prévenus, à la moindre révision, nos statistiques et nos commentaires tombent à l'eau ce qui constitue une aberration. Je ne vois pas comment en apportant des améliorations à un ouvrage, cela rendrait les commentaires non pertinents. Vraiment étrange comme conception.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.