Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Itess

Salut à tous. Voilà un an que j'ai fini de réaliser mon premier recueil de poésie urbaine (le second est en court d'ecriture) et je ne vois pas comment le vendre si ce n'est que par le bouche à oreille. Comment faites vous?

Réponses

• Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai créé un site internet, j'ai diffusé l'info sur des jeux en ligne sur lesquels je participe, à mon boulot...

j'ai imprimé des flyers que j'affiche dans les magasins et chaque fois que je trouve un emplacement pour se faire de la pub ou mettre des petites annonces...

Ensuite, j'espère que mes amis en parleront, etc.... et je croise les doigts ^^

• Demandez à un artiste connu de vous faire votre préface... ça sert croyez-moi !
  • Evanne  12/12/14   De mon côté, je les mets en vente chez les marchands de journaux locaux sous forme de "dépot-vente", après avoir fait signé un contrat au patron stipulant le montant de leur commission (croissant selon nombre de livre vendus). Je passe environ 1 fois/an faire un point sur les ventes et récupérer mon dû.

Inconvénients : compter surtout sur les commerçants qui vous connaîssent, ils manquent souvent de place donc les livres sont rarement mis en valeur donc très peu de recettes malheureusement....

Bonne nuit. Evanne

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.