Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Important Message de Bob - Retrait des produits Lulu les moins populaires

La mission de Lulu est et reste d’aider ses auteurs à vendre plus de livres. Notre croissance et succès continuels nous permettent d’offrir des biens et services plus adaptés, comme notre API de publication libre, permettant à nos clients de s’imposer sur plus de marchés à travers le monde.

Afin d’enrichir notre gamme de nouveaux services, nous devons faire de la place et retirer certains produits et services qui se sont avérés moins populaires que ce que nous avions espéré à leur lancement.

Concrètement, cela signifie que nous ne proposerons plus en vente sur Lulu.com les CD, DVD, brochures, images individuelles ou fichiers numériques.

Bien que nous continuions d’apprécier ce type de contenu et que nous soyons reconnaissants aux créateurs d’avoir, au fil des ans, contribué à notre catalogue, ces produits seront progressivement retirés au cours des mois à venir. Afin de minimiser l’impact que ce changement pourrait causer à leurs clients ou à eux, nous contacterons les créateurs Lulu ayant utilisé ces services et leur donneront conseils et recommandations pour leurs produits. Si vous avez utilisé un de ces services à un moment ou à un autre, vous serez bientôt contacté.

Dans notre volonté d’offrir la meilleure plate-forme de publication libre et d’être le numéro 1 en ce domaine, nous sommes déterminés à permettre à une nouvelle génération de créateurs de publier et d’offrir leurs contenus partout et à tout moment. Par son réseau grandissant de distributeurs au détail, d’API de publication libre et de partenaires, nous sommes en train de transformer Lulu en un guichet unique de solutions pour les auteurs, éditeurs, développeurs et entreprises.

Cordialement,

Bob

Réponses

• Je suis bien conscient que Lulu veuille concentrer ses actions sur un domaine d'activité.  Pourtant j'avais dans l'idée de publier grâce à Lulu un album cd de musique. Pourriez-vous m'indiquez un site qui m'offrirez un service équivalent?

Merci d'avance

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.