Document source doit correspondre à la taille du format du projet.

Suite à ma première question surla taille du papier et texte.

J'ai choisi le Format Royal. Par conséquent, j'ai redimentionner comme on me la conseiller, la page A4 en hauteur 15.59 et largeur 23.39, correspondant au Format Royal.

Après cela j'utiliserai l'Automate de Lulu pour convertir mon document Word en Pdf. Est-ce que le résultat sera concluant en espérant que la taille de Police sera respectée ?

Merci de votre concours,

Pierre

Réponses

• oui normallement tu devrais plus avoir de problème ce qui est important c'est que alligne ta mise en page de ton fichier word en fonction du format que tu prend , le format Pdf lui ne modifie pas la taille de ton format .doc tu peux d'ailleurs le vérifier en faisant un apperçu du pdf au moment sa création. ce qui par conséquent apportera a ton livre la meme taille de police que celle initialement choisi , la réduction de cette dernière étant essentiellement lié a une mauvaise mise a jour de ton format .doc

@+

clem

• Merci pour ton message.

Effectivement j'ai vérifié dans les propriétés du Pdf de Lulu que les dimensions du format correspondait bien au format que j'avais choisi dans Word.

J'ai fais la commande et j'attends le résultat.

Avec mes bonnes salutations,

Pierre

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.