FAQ Retrait de produits

Pourquoi Lulu n’offre-t-il plus ces produits?

Ces produits se sont avérés les moins populaires et les plus chronophages pour leur maintenance. En retirant ces produits, nous pouvons allouer davantage de nos ressources à la création de nouveaux outils et de nouvelles fonctionnalités.

Quels sont les produits affectés?

• CD
  • DVD
  • Brochures
  • Images (pas les images contenues dans les projets)
  • Fichiers numériques (autres que livres numériques)

Lulu continuera d’offrir des livres, albums photos, calendriers et livres numériques eBooks.

Quels sont les délais de suppression ces produits ?

• Ces produits ne peuvent plus être créés.
  • À partir du 19 juillet – Il ne sera plus possible de réviser ou modifier les projets de ces types de produits.
  • À partir du 19 septembre – Ces types de produits seront supprimés de votre liste de projets.

Comment puis-je avoir accès à mes fichiers?

Si vous n’avez pas conservé des copies de vos fichiers, vous pouvez les télécharger à partir de la rubrique Mes Fichiers sous l’onglet Mon Lulu.

Est-ce que les images que j’ai utilisées dans mes livres, albums photos ou calendriers vont disparaître?

Non, nous continuons d’offrir ces types de produits et vos images ne seront pas affectées.

Est-ce que cela aura un impact sur quand et comment seront versés mes Revenus Créateur?

Est-ce que ces projets seront toujours listés sur les pages de Mes Revenus?

Oui, vous serez toujours en mesure de consulter les revenus générés par ces projets. 

Que dois-je faire avec ma musique, mes vidéos ou images?

Lulu vous encourage à convertir votre projet en un fichier ePub multimédia. Le format ePub vous permet désormais d’incorporer n’importe quel média qui peut être intégré à partir d’une page Web.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.