We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

livre deux narrateurs

Salut !!

je voulais savoir si vous aviez deja lu des livres avec deux narrateurs ? si c'est le cas ca veut dire qu'ecrire un roman avec deux personnages avec "je" est possible ?Smiley surpris

Merci

Réponses

• Bonjour

Tu es l'auteur, donc tout est possible, tu écris ce que tu veux dans ton roman. Je n'ai jamais lu des livres avec deux narrateurs, je pense que ça va être compliqué à amener correctement pour qu'il n'y ait pas confusion. Peut-être faudrait-il passer plutôt, afin de suivre les deux, à un narrateur en retrait.

Amicalement,
    Nathalie Hamidi

• Oui, biensûr ! 

Etre l'auteur de son livre, veux aussi dire être libre dans l'écriture de son livre.

Par conséquant, il faut aussi faire attention à bien coordonner les changements de points de vues des différents narrateurs par exemple, faire alterner deux narrateurs ou plus d'un chapitre à l'autre et pour faciliter la compréention du lecteur, on peux aussi rajouter en dessous ( ou au dessus ça n'a pas d'importance ) le nom du personnage qui s'exprime ou on peut aussi écrire "D'après __(nom du narrateur) " Mais après chacuns choisis comment écrire son livre.  Smiley heureux

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.