Vous avez dégoté une perle sur lulu? Faites le savoir !

Lulu est un véritable vivier de merveilles et de découvertes ! Des perles de différentes natures s’y cachent et peu être même êtes vous tombé sur l’une d’entre elles! Partagez vos trouvailles en répondant à cette question:

Quel est selon vous l’ouvrage le plus dingue, drôle, touchant, farfelu, original, intéressant, rare… Bref, L’ouvrage le plus remarquable que vous ayez trouvé sur Lulu?

1/ Indiquez le titre de l’ouvrage, le nom de l’auteur et copiez/collez le lien vers l’ouvrage

2/ Dites nous pourquoi vous avez choisit celui-ci

3/ Et hop, envoyez nous le tout à [email protected]

A bientôt les Lulus !
Smiley très heureux :!: :!: :!:

Réponses

• Bonjour,

Et c'est pour en faire quoi ?

C'est qui [email protected] ?

Macha.
  • C'est Sébastien ! Il est nouveau, alors il se constitue une bibliothèque privée Smiley clignant de l'œil
  • "annie david" wrote:

C'est Sébastien ! Il est nouveau, alors il se constitue une bibliothèque privée Smiley clignant de l'œil

--
    Tous mes écrits (pour le moment) sont gratuits, y'a qu'à se servir.
    OK, je sors :arrow:
  • Bonjour macha,

C’est tout simplement pour savoir ce qu’il y a de chouette sur notre site - et à coté duquel on aurait pu passer.

Et puis il est toujours intéressant de savoir ce que vous aimez, vous qui utilisez Lulu pour trouver des ouvrages particuliers. Lulu est incroyablement riche d’œuvres en tous genres et il est intéressant de savoir ce qui vous, vous a le plus touché, amusé, surpris, etc. Il ne s’agit donc pas ici de faire sa promo mais de faire part d’un coup de cœur, d’un fou rire, d’une émotion forte, etc…

En fonction du nombre de retours, nous ferons un article, dossier, recap, top 5, top 10 etc… les possibilités sont nombreuses. Tout dépendra de vous, notre communauté qui connait les coins et recoins de Lulu mieux que personne !

Moi je dis que ca peu être intéressant, drôle, émouvant…(vous avez compris le concept je pense ; je m’arrete là ! ) Prêtez-vous au jeu !

Enfin, qui est [email protected] ? Et bien c juste une adresse mail qui va accueillir vos mails et elle s’appelle parole parce que l’objectif est de vous donner la parole sur différents sujets, dont le premier est à peu de chose prêt « vos perles sur Lulu » ! !

Bonne soirée Macha Smiley heureux
  • "FredV"">

"annie david" wrote:

C'est Sébastien ! Il est nouveau, alors il se constitue une bibliothèque privée Smiley clignant de l'œil

--
    Tous mes écrits (pour le moment) sont gratuits, y'a qu'à se servir.
    OK, je sors :arrow:

--

Oui Mr FredV vous sortez en effet ! Allez zou dehors , pas d'auto-promo sur ce fil! :wink:
  • "annie david" wrote:

--

Allez chui pas comme ca ! jveux bien faire croquer tout le monde, alors envoyez du lourd c'est pour le bien de tous! Smiley très heureux
  • Ben oui mais pour moi :

"Sebastien Dupont" wrote:

Quel est selon vous l’ouvrage le plus dingue, drôle, touchant, farfelu, original, intéressant, rare… Bref, L’ouvrage le plus remarquable que vous ayez trouvé sur Lulu?

--

Ce n'est pas forcément de la pub. Ca dépend de la case (ou des cases) que l'on coche dans ta liste... On pourrait interpréter ta question comme, éventuellement, signaler quelques ouvrages qui ont paru... "remarquables".... mais dont on ne chercherait nullement à faire la publicité, tu vois ? Ca pourrait même paraître un peu délatoire, d'autant qu'il existe déjà un fil sur lequel les lulus font la pub d'autres lulus, mais ah oui, zut, il est parti en page 3 :

http://www.lulu.com/forums/viewtopic.php?t=55800

D'où mes questions, auxquelles je te remercie d'avoir répondu.

Macha.
  • Salut les lulus!

Je souhaite simplement remercier tous ceux qui nous ont déjà envoyé leur témoignage et ont partagé leurs découvertes sur Lulu !

Continuez à nous envoyer vos perles et dressez tous ensemble le panorama de ce qui vous a le plus marqué sur Lulu! Drôle, émouvant, surprenant, etc… à vous de jouer !

A bientôt!

Smiley très heureux :arrow: Smiley très heureux
  • Arf, c'est à croire qu'on ne se lit pas, entre lulus. Vivement les salons où lulu sera présent en France, qu'on puisse se retrouver et se refiler nos invendus... :wink:
  • Tiens, ça serait sympa, ça.... :wink:
  • Bonsoir,

"Macha Sener" wrote:

d'autant qu'il existe déjà un fil sur lequel les lulus font la pub d'autres lulus, mais ah oui, zut, il est parti en page 3 :
    http://www.lulu.com/forums/viewtopic.php?t=55800

--

En effet, Sébastien, tu devrais tenir compte de "l'existant". Le fil cité par Macha est le seul qui soit un peu ouvert dans les méandres de la "promotion". N'y figure pas nécessairement la crème des oeuvres francophones accessibles par Lulu mais celles où une personne fréquentant ce forum a ouvertement exprimé un moment de plaisir à la lecture provoquée par un de ses voisins.

Christian.
  • Quote:

Arf, c'est à croire qu'on ne se lit pas, entre lulus. Vivement les salons où lulu sera présent en France, qu'on puisse se retrouver et se refiler nos invendus...

--

Ben Emmanuel, tu n'es sais rien en fait !
    Sébastien, peux-tu nous dire combien de messages tu as reçu en réponse?
  • En fait, il faudrait récupérer les posts du lien donné par Macha et les copier/coller sur ce fil, étant donné qu'il est en sticky et ne risque pas de se voir relégué aux oubliettes du jour au lendemain.
  • Ou alors, il faudrait qu'un administrateur transforme le présent fil en fil "normal" (il descendra ensuite tout seul), et fasse une promotion de l'autre en sticky Smiley clignant de l'œil ...

Macha.
  • "Macha Sener" wrote:

Ou alors, il faudrait qu'un administrateur transforme le présent fil en fil "normal" (il descendra ensuite tout seul), et fasse une promotion de l'autre en sticky Smiley clignant de l'œil ...
    Macha.

--

Bonne suggestion. C'est moi qui avait lancé le fil Commandez/lisez le suivant... dans l'espoir que nous nous achetions, lisions nos livres et en rendions compte par la suite. Je pense toujours que le fait d'acheter un exemplaire imprimé est une preuve tangible de notre intérêt.

PFG
  • Ben ouais mais ça ne fait qu'augmenter le bazar sur le forum. Mais c'est fait quand même... :mrgreen:
  • "Sebastien Dupont" wrote:

C’est tout simplement pour savoir ce qu’il y a de chouette sur notre site - et à coté duquel on aurait pu passer........ nous ferons un top 5, top 10 etc… ..............notre communauté qui connait les coins et recoins de Lulu mieux que personne !....... Moi je dis que ca peu être intéressant, drôle, émouvant…(vous avez compris le concept je pense ; je m’arrete là ! ) Prêtez-vous au jeu !

--

Bonjour Sébastien

8) UNE ENORME PERLE !!!!!!

Un jeu qui pourrait être "intéressant, drôle et émouvant"....
    serait une réponse précise à des questions techniques posées sur ce forum

http://www.lulu.com/forums/viewtopic.php?p=346066#346066

Après cela, bien évidemment, l'animation et l'ambiance joviale sera de mise !!!! :wink:

Bonne journée et... du soleil des îles
    Tara
  • Bonjour,

La raison pour laquelle tu n as pas forcément de réponse à tes questions techniques sur ce forum c'est tout simplement que ce n'est pas l'endroit consacré à ça.
    Comme son nom l’indique, ce forum regroupe des utilisateurs qui échangent entre eux et parfois même se donnent des coups de pouce, des conseils et donc notamment des conseils techniques de temps à autres. Cependant le forum n’est pas un support technique.

Donc si tu veux des réponses à tes questions, tu peux les poser à l’adresse suivante : [email protected]

Bonne journée!

seb
  • Coucou Merci Sébastien

...... support ??? déjà tenté !! et aucune réponse ! PAS LOL :cry:
    J'ai même potassé l'english Forum ou les post techniques sont... archivés !

Merci quand même pour ta réponse

bonne journée
    Tara
  • Bonjour,

regarde dans tes spams car des fois les boites mails peuvent identifier notre reponse en tant que spam et donc il est possible que tu sois passée à côté. Sache qu'Annie etant en vacance cette semaine, les reponses sur [email protected] sont un peu delayées mais cela va rentrer dans l'ordre tres rapidement Tu devrais tout de même recevoir une reponse d'une manière ou d'une autre. Peux tu enventuellement réenvoyer ta demande pour t assurer qu'Annie l'aie à son retour?

Merci de ta compréhension

Tres bonne journée

Seb
  • Taille d'Impression Size in Pixels(at300dpi/ppi)
    8x10(20.32cmx25.40cm) 2400x3000pixels
    11x14(27.94cmx35.56cm) 3300x4200pixels
    24x36(60.96cmx91.44cm) 7200x10800pixels

Ces seules tailles sont disponibles pour des photos en 300 DPI.

Pour le Travail d'Art , affiches encadrées ou non , en 600 DPI impérativemnt :
    * 20,32 cm x 25,4 cm (8 x 10”)
    * 27,94 cm x 35,56 cm (11 x 14”)
    * 60,96 cm x 91,44 cm (24 x 36”)
  • Coucou des îles

MERCI Annie ! et en plus tu es en vacances !

Petit à petit, nous allons en voir le bout et arriver à un truc hyper clair et net. et promis juré craché, j'en ferai un mémo pour les nouveaux sur le site

En effet; je suis allée fureter sur le site englais US :
    We recommend using a 300dpi resolution for printing images, although we will accept images as low as 150dpi for print. ???
    If the resolution of your image is not within that range, Lulu offers it for download only; it will not be available as a print. If the resolution is inadequate for larger sizes, as described below, it will only be available for printing at the smaller sizes.

MAINTENANT :

Je ne souhaite pas vendre d'affiches encadrées ou non, je publie des images au format demandé 20,32 cm x 25,40 cm avec une résolution de 200 dpi permettant une simple impression PAPIER de bonne qualité.

POURQUOI ? toutes mes publications sont présentées en TRAVAIL D'ART avec les options supplémentaires de tailles 8x10 ou 11x14 et un choix de cadres ?

La seule façon d'avoir un aperçu ..... si tu peux te mettre dans le rôle du client, je te donne un numéro référence à tester : 1062939

[i">(et tu risques de faire une bonne affaire car en sélectionnant taille 20,32 x 25,40 / cadre : affiches sans encadrement.... le prix est de 3,95 euros !!!!! juste le coup d'impression.... le droit d'auteur et la com de Lulu ont disparus !)

:wink: ce n'est pas pour vous embêter... mais pour faire avancer le schmilblick
    et pour l'instant on oublie le "référencement qui ne fonctionne pas "!

big bises et du ciel bleu d'ici
    Tara
  • Si tu ne veux pas vendre tes images pré-imprimées, tu devrais peut-être les positionner comme "contenu multimédia" et pas comme "Travail d'Art".
  • Je croyais qu'ici c'était pour signaler les perles rares ?
    Bon, j'en ai trouvé une, je vous donne l'adresse en douce, ne le repetez pas: a mon avis c'est le cadeau idéal pour Noel . a lire pour les grands et petits de 8 a 88 ans
    http://stores.lulu.com/gr746

Et si...

Jacqk :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.