Distribution à priori refusée alors que les photos sont en HD

Bonjour je ne comprends pas le mail envoyé par Lulu, à priori mon livre n'a pas été accepté pour la distribution car il y a des photos flous. J'ai donc vérifié mes photos, elles sont bien en 300 dpi et d'une taille supérieure au support donc aucun problème...
Il est bien chez Amazon (mais avec la mention : Pas de stock; commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible) et dans beaucoup d'autres revendeurs étrangers et français.
Erreur possible de la part des distributeurs :
J'ai voulu en fin de mon ouvrage montrer de vieilles affiches, des programmes ou des coupures de presse qui prouvent le travail effectué. Evidemment que le texte n'est pas lisible dans son intégralité, mais comme il s'agit de photo cela n'a pas d'importance, n'est ce pas ? Tout ceci reste de la simple documentation qui n'a pas besoin d'être lu ; ce serait comme essayer de lire une 4/3 à l'arrière plan d'une photo de plage, aucune importance donc.

En revanche si c'est bien cela, comment dois je faire ? Je ne vais pas retirer ces photos de mon livre...

Merci de m'aiguiller.

Marjorie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.