Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Pour une révolution de la poésie.

Céline disait qu'un bon livre était "une grenade lancée dans l'académie Française", c'est ce que j'essaye de faire, dans mon premier livre, "Soliloqué".

A l'heure de la révolution numérique, force est de constater que la littérature française et particulièrement la poésie n'a pas encore saisi les enjeux et les apports de la modernité.

Le langage dit courant n'est plus celui parlé dans la rue, en famille au quotidien. Il faut donc, pour sublimer notre époque, repenser toute la littérature et tout l'art : le rendre plus dynamique, plus en phase avec le langage et les codes modernes et remettre l'esthétique, délaissée au profit de l'expérimentation.

D'aucuns penseront qu'il s'agit d'une dégradation de l'art, que l'on salirait par la modernité. Il n'en est rien car, comme dit précédemment, il s'agit de cristalliser en une oeuvre l'humanité et le présent pour le sublimer, à l'heure du pessimisme et du repli sur soi.

C'est ce que j'essaye de faire, ici, avec ce court recueil "Soliloqué". Soliloqué, parceque ce livre est d'abord un monologue, l'introspection d'une personne avec son passé, son présent et surtout avec l'amour.
N'hésitez pas à vous y plonger et, le cas échéant, à me partager vos retours, si précieux pour moi.

Rafi

http://www.lulu.com/shop/rafi/soliloqué/paperback/product-22983920.html

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.