Est-il possible de faire une promotion à prix réduit ?

Bonjour,

je vais publier un livre dans les jours qui viennent et je voudrais savoir s'il est possible et légal :

1- de faire une promotion, par exemple 50% de réduction, d'une durée limitée via un code promotionnel, donc une promotion limitée aux personne ayant reçu ce code promotionnel ?

2- de faire une promotion, par exemple 50%, pour une durée limitée, pour tout acheteur ?

Par avance merci de vos éclairages et expériences.

FB

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Titeufcn a écrit :

Bonjour,

je vais publier un livre dans les jours qui viennent et je voudrais savoir s'il est possible et légal :

1- de faire une promotion, par exemple 50% de réduction, d'une durée limitée via un code promotionnel, donc une promotion limitée aux personne ayant reçu ce code promotionnel ?

2- de faire une promotion, par exemple 50%, pour une durée limitée, pour tout acheteur ?

Par avance merci de vos éclairages et expériences.

FB

Oui. Il suffit d'opter pour "accès direct". La période promotionnelle terminée, vous remettez le prix normal et vous passez à "accès général".

• Bonjour et merci pour cette réponse.
    Dans la solution que vous proposez il me semble que pendant la période promotionnelle seuls ceux qui ont le lien peuvent acheter. Et donc qu'il n'est pas possible de faire cohabiter deux types d'acheteurs : ceux ayant accès à la promotion et ceux n'y ayant pas accès.
    FB
  • potetjppotetjp Bibliophile

Effectivement, vous ne pouvez pas avoir les deux systèmes en même temps.

Il vous est possible de ne pas faire de période promotionnelle et conserver la vente générale tout en proposant aux personnes intéressées que vous connaissez de vous payer directement. Une fois que vous avez reçu l'argent, achetez votre livre au tarif auteur et faites-le envoyer à votre client par Lulu simplement en mettant son adresse pour la livraison.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.