Programme de parrainage d'auteurs Lulu

blog_banners_fr-05.png

Avez-vous remarqué quelque chose de nouveau dans la barre de navigation ou dans Mes Projets récemment ?

Lulu est très heureux d’annoncer son nouveau programme de parrainage d’auteurs. Les auteurs peuvent gagner plus d’argent sous forme de bons de réduction en invitant leurs amis, proches et les autres auteurs qu’ils connaissent à publier sur Lulu.

Screen_Shot_2016-06-28_at_9_58_24_AM.jpg

Pourquoi parrainer mes amis ?

Quand votre filleul accepte votre invitation à publier avec Lulu, il reçoit une copie gratuite de son nouveau livre publié sur Lulu. Quand votre filleul a utilisé son code pour recevoir son livre gratuit, vous recevez 10 unités de votre devise préférée (€ $ £ CHF) sous forme d’un bon de réduction à utiliser dans la boutique Lulu. Simple, n’est-ce pas ?

Comment puis-je envoyer des invitations ?

Pour démarrer, cliquez sur Parrainez un ami sous Mes Projets. Saisissez l’adresse mail de votre ami, tapez un petit message d’encouragement et cliquez sur Valider. Vous pouvez aussi inviter vos amis via Facebook ou Twitter.

Screen Shot 2016-05-26 at 3.38.35 PM.png

Comment puis-je valider mon code de réduction ?

Une fois que votre filleul a publié et utilisé son code pour obtenir sa copie gratuite, vous recevrez un code de réduction pour 10 €, 10 $, 10 £ ou 10 CHF valable sur votre prochaine commande.

Invitez vos amis, proches, camarades de classe, étudiants, etc… à publier sur Lulu. Puis, reposez-vous pendant que les bons de réduction s’accumulent.

Invitez vos amis dès aujourd'hui

Save

Save

Réponses

• Bonjour,
    lorsque je vais sur mes projets/ parainer un ami je n'ai pas de zone de saisie de mails pour faire le parainage. Comment faire?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.