Les Ténèbres de l'Aube

Bonjour,

Je suis nouveau sur Lulu, je m'appelle Eric et je viens de publier mon premier roman sur le site, "Les Ténèbres de l'Aube". C'est un roman pour adultes, un polar surnaturel et gore que je me permets donc de vous présenter ici, ainsi que ma page focus ;-)

http://www.lulu.com/shop/eric-palumbo/les-t%C3%A9n%C3%A8bres-de-laube/paperback/product-22706110.htm...

http://www.lulu.com/spotlight/ericpalumbo

J'espère pouvoir échanger bientôt avec d'autres auteurs, car pour l'instant, entre des demandes d'ami boudées et une remarque désobligeante sur le forum d'un auteur avec qui je voulais juste faire connaissance, les premiers pas dans la communauté Lulu sont plutôt difficiles, et le contact froid... Je conçois le monde de l'écriture comme une grande famille et non une compétition, qu'on me rassure s'il vous plaît en me confirmant que je ne suis pas le seul à penser cela! ^^

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très vite,

Eric

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

EricPALUMBO a écrit :

une remarque désobligeante sur le forum d'un auteur avec qui je voulais juste faire connaissance

J'ai lu sa réaction. Il vous a simplement rappelé que, comme dans tous les forums, on doit créer son propre fil pour présenter son bouquin. Il n'y avait rien de désobligeant dans ses propos. Le mieux est d'oublier tout cela.

P.S. Le forum francophone est mort comparé au forum anglophone.  Smiley heureux

EricPALUMBO a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur Lulu, je m'appelle Eric et je viens de publier mon premier roman sur le site, "Les Ténèbres de l'Aube". C'est un roman pour adultes, un polar surnaturel et gore que je me permets donc de vous présenter ici, ainsi que ma page focus ;-)

Votre couverture est réussie et votre aperçu donne bien une idée de votre style. Vous devez avoir une certaine expérience.

• Bonjour Jean-Paul et merci de vos réponses. Oui il a bien fait de me le rappeler, c'est ma faute j'ai l'espace d'un instant considéré le sujet comme une conversation privée, loin de moi l'idée de faire ma publicité sur sa page, je voulais juste lui présenter mon travail à lui et à lui seul, pour faire connaissance, mais ce n'était effectivement pas le bon endroit ;-)

Merci beaucoup également pour vos remarques Jean-Paul. Sachez que Lulu et ce roman constituent ma première expérience, je les prends donc comme des encouragements, et cela ravigote, merci ! :-)

Excellente fin de journée à vous,

Amicalement,

Eric

EricPALUMBO a écrit :

Sachez que Lulu et ce roman constituent ma première expérience

Félicitations; vous commencez à un très bon niveau.

Bien à vous

• Merci !!! Homme heureux

De rien.
  • Bonsoir à toutes et à tous,

Mon premier roman "Les Ténèbres De L'Aube" est premier du Top dans la catégorie "Terreur".

Je tenais à partager avec vous ce petit bonheur du moment Smiley heureux

Excellente soirée à vous !

Bien amicalement,

Eric

Félicitations!
  • Merci Jean-Paul !! Smiley heureux

De rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.